12/09/2011 | Le Moniteur des pharmacies.fr ..

L’Agence française de sécurité sanitaire des produits de santé (Afssaps) a publié vendredi 9 septembre au soir un point d’information sur Protelos. Ce médicament à base de ranélate de strontium fait partie des spécialités dont les effets indésirables font l’objet d’une surveillance renforcée. L’Agence rappelle que « l’utilisation du médicament n’est, à ce jour, pas remise en cause ». Elle invite les patientes sous traitement à ne pas arrêter, ni modifier la prise de leur médicament sans avoir revu leur médecin. Elle rappelle également que la survenue d’une éruption cutanée sous Protelos nécessite de consulter immédiatement un médecin.






Réagir à l'actualité

Pseudo :
Vous êtes un professionnel de santé ? Faites le savoir dans vos contributions en affichant le pictogramme "Professionnel de santé certifié" . Inscrivez-vous ou identifiez-vous puis transmettez-nous un justificatif de votre qualité de professionnel de santé (photocopie de carte d'étudiant, de diplôme, de carte de l'Ordre...).


Cet espace a vocation à débattre et partager vos avis sur nos contenus. En réagissant à cette actualité, vous vous engagez à respecter les conditions générales d’utilisation du Moniteur des pharmacies.fr. Tout commentaire calomnieux ou injurieux sera supprimé par la rédaction.
Publicité

Publicité


Revue
Publicité

Forum

Exprimez-vous et échangez avec vos confrères sur les forums

Publicité

Service "Les médicaments à délivrance particulière"

Pour délivrer en toute sécurité

Le Pack

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d’intérêts.X
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...