31/03/2010 | Le Moniteur des pharmacies.fr ..

L’Afssaps suspend la prescription, l’importation, l’utilisation, la publicité et la mise sur le marché d’Immunoplex N, commercialisé par la société Avenir Pharma Group. Ce produit répond en effet à la définition du médicament par présentation alors qu’il n’a jamais reçu d’autorisation de mise sur le marché. Il est promu dans la polyarthrite rhumatoïde, les infections virales (hépatite B ou C, herpès, zona, grippe…) sans avoir démontré son efficacité ni sa sécurité virale. Selon l’Afssaps, Immunoplex N représente un danger pour la santé humaine.






Les dernières réactions

  • 16/09/2015 à 11:53
    moi
    alerter
    j'ai des condylomes stade 2et mon MEDECIN m'a prescrit immunoplex.N
  • 24/10/2015 à 15:33
    Tig.Avent
    alerter
    Mon médecin m'a prescrit immunoplex contre Hépatite B chronique 3 boites pour 3 mois mais ça m'inquiète par rapport à l'interdiction en France. Vos conseils s'il vous plait?
  • 08/09/2016 à 13:55
    DASE
    alerter
    Quels sont donc les dangers pour la santé humaine?

Réagir à l'actualité

Pseudo :
Vous êtes un professionnel de santé ? Faites le savoir dans vos contributions en affichant le pictogramme "Professionnel de santé certifié" . Inscrivez-vous ou identifiez-vous puis transmettez-nous un justificatif de votre qualité de professionnel de santé (photocopie de carte d'étudiant, de diplôme, de carte de l'Ordre...).


Cet espace a vocation à débattre et partager vos avis sur nos contenus. En réagissant à cette actualité, vous vous engagez à respecter les conditions générales d’utilisation du Moniteur des pharmacies.fr. Tout commentaire calomnieux ou injurieux sera supprimé par la rédaction.
Publicité

Publicité


Revue
Publicité

Forum

Exprimez-vous et échangez avec vos confrères sur les forums

Publicité

Service "Les médicaments à délivrance particulière"

Pour délivrer en toute sécurité

Le Pack

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d’intérêts.X
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...