06/05/2010 | Le Moniteur des pharmacies.fr ..

Après la découverte de comprimés pelliculés de Glivec 400 mg contrefaits dans un pays de l’Union européenne, le laboratoire Novartis Pharma, en accord avec l’Afssaps, retire le lot S0140 (péremption 02/2012) de la spécialité par mesure de précaution. Les contrefaçons imitent en effet ce lot distribué il y a quelques mois en France. Les premières analyses effectuées par le laboratoire montrent un sous-dosage en principe actif dans les produits contrefaits. Toutefois, aucun élément n’établit que les produits distribués en France sont des contrefaçons.






Réagir à l'actualité

Pseudo :
Vous êtes un professionnel de santé ? Faites le savoir dans vos contributions en affichant le pictogramme "Professionnel de santé certifié" . Inscrivez-vous ou identifiez-vous puis transmettez-nous un justificatif de votre qualité de professionnel de santé (photocopie de carte d'étudiant, de diplôme, de carte de l'Ordre...).


Cet espace a vocation à débattre et partager vos avis sur nos contenus. En réagissant à cette actualité, vous vous engagez à respecter les conditions générales d’utilisation du Moniteur des pharmacies.fr. Tout commentaire calomnieux ou injurieux sera supprimé par la rédaction.
Publicité

Publicité


Revue
Publicité

Forum

Exprimez-vous et échangez avec vos confrères sur les forums

Publicité

Service "Les médicaments à délivrance particulière"

Pour délivrer en toute sécurité

Le Pack

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d’intérêts.X
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...