05/11/2015 | Le Moniteur des pharmacies.fr ..
TFR, génériques DR

Le Journal officiel du 5 novembre (texte 23 et 24) annonce la modification des tarifs forfaitaires de responsabilité (TFR) de plus de 400 groupes génériques.

Ainsi à compter du 1er ou du 2 janvier 2016, les TFR d’acarbose, aciclovir, amoxicilline, baclofène, bisoprolol, éconazole, énalapril, fentanyl, kétoprofène, vérapamil entre autres seront révisés.






Anne Drouadaine

Les dernières réactions

  • 05/11/2015 à 12:04
    Grave
    alerter
    La réaction a été supprimée car elle ne respecte pas la charte du site.
  • 05/11/2015 à 12:05
    H
    alerter
    OMG
  • 05/11/2015 à 15:43
    Père fouétard
    alerter
    Tout va bien dormez tranquilles c'est le début de la fin!!!
  • 05/11/2015 à 19:49
    pierre
    alerter
    Dies irae,
    Dies illa...
  • 05/11/2015 à 19:56
    Xixi
    alerter
    Il tape partout et nos syndicats parlent de quoi ???!!!!
    Arrêtons le 1/3 payant 15 jours vous allez voir la réaction nationale
  • 05/11/2015 à 21:31
    FORZA ITALIA
    alerter
    La réaction a été supprimée car elle ne respecte pas la charte du site.
  • 05/11/2015 à 21:31
    Gros Pigeon
    alerter
    C'est la fin
    Préparer les cimetières
  • 05/11/2015 à 21:36
    TBOSS
    alerter
    On va ramasser les cadavres
    .........
    Et chez le moniteur ils vont aussi virés qq mangeurs de pop corn.... Vu qu'il n'y aura plus personne a formé....
  • 06/11/2015 à 09:08
    Lao Tseu
    alerter
    ite missa est!
  • 06/11/2015 à 10:10
    Fitou
    alerter
    Tout va bien . TOURAINE est dans les clous , Nounours se promène et les fonctionnaires gouvernent
    A quand une action nationale d'envergure ??? Mais au fait ... Lançée par qui ?
  • 06/11/2015 à 10:58
    14
    alerter
    renseignement collateral : si vous regardez vos statistiques de marge degressive lissée (la Cerp les fournit a ceux qui sont ses clients), la marge BRUTE sur ce qui n'est pas génériquée est tombée a ....14§ !!!!!
  • 06/11/2015 à 10:59
    14
    alerter
    a 14%!!!!
  • 06/11/2015 à 14:32
    Kannah
    alerter
    Bonjour,

    Au risque de passer pour un bêta, je n'arrive pas à comprendre comment cela va nous impacter ? En cherchant un peu, j'ai trouvé une grille avec les PFHT et les TFR sur ces molécules ... En gros, cela veut dire qu'on va devoir vendre ces génériques au prix de la TFR ?

    Si c'est bien ça, si ils sont "révisés", peut être qu'ils seront "augmentés" ... LOL
  • 09/11/2015 à 12:25
    BREZHONEG
    alerter
    je voudrais signaler a ceux qui negocient avec la Secu et les mutuelles,que tous les paiements nous arrivent maintenant par virement.Et que les banques facturent desormais la "gestion du compte courant",par une petite commission SUR CHAQUE MOUVEMENT!!!!(qui s'appelle donc la commission de mouvement chez les Banques Populaires).Exemple: La mutuelle des pompiers du Cantal, 2e. 49 de ticket moderateur a nous payer: et toc! on vous pique en plus quelque chose sur ce montant ridicule!!!

Réagir à l'actualité

Pseudo :
Vous êtes un professionnel de santé ? Faites le savoir dans vos contributions en affichant le pictogramme "Professionnel de santé certifié" . Inscrivez-vous ou identifiez-vous puis transmettez-nous un justificatif de votre qualité de professionnel de santé (photocopie de carte d'étudiant, de diplôme, de carte de l'Ordre...).


Cet espace a vocation à débattre et partager vos avis sur nos contenus. En réagissant à cette actualité, vous vous engagez à respecter les conditions générales d’utilisation du Moniteur des pharmacies.fr. Tout commentaire calomnieux ou injurieux sera supprimé par la rédaction.
Publicité

Publicité


Revue
Publicité

Forum

Exprimez-vous et échangez avec vos confrères sur les forums

Publicité

Service "Les médicaments à délivrance particulière"

Pour délivrer en toute sécurité

Le Pack