17/08/2010 | Le Moniteur des pharmacies.fr ..

Foradil est désormais explicitement indiqué et pris en charge à 65 % par la Sécurité Sociale dans le traitement symptomatique de l'obstruction bronchique au cours de la bronchopneumopathie chronique obstructive (arrêté du 26 juillet 2010 paru dans le Journal officiel du 3 août). Ce bronchodilatateur bêta-2-mimétique de longue durée d'action par voie inhalée était indiqué dans l'asthme et autres bronchopneumopathies obstructives réversibles en association avec un traitement anti-inflammatoire continu comme les corticoïdes inhalés.
Foradil est toujours indiqué dans le traitement symptomatique continu de l'asthme et le traitement préventif de l'asthme induit par l'effort.

Retrouvez l'extension des indications remboursées dans le Journal officiel.

 






Réagir à l'actualité

Pseudo :
Vous êtes un professionnel de santé ? Faites le savoir dans vos contributions en affichant le pictogramme "Professionnel de santé certifié" . Inscrivez-vous ou identifiez-vous puis transmettez-nous un justificatif de votre qualité de professionnel de santé (photocopie de carte d'étudiant, de diplôme, de carte de l'Ordre...).


Cet espace a vocation à débattre et partager vos avis sur nos contenus. En réagissant à cette actualité, vous vous engagez à respecter les conditions générales d’utilisation du Moniteur des pharmacies.fr. Tout commentaire calomnieux ou injurieux sera supprimé par la rédaction.
Enquête flash

Votre rémunération a-t-elle baissé en 2017 ?




Revue

Forum

Exprimez-vous et échangez avec vos confrères sur les forums


Service "Les médicaments à délivrance particulière"

Pour délivrer en toute sécurité

Le Pack

En poursuivant votre navigation, vous acceptez les CGU ainsi que l'utilisation des cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
En savoir plus

OK