10/10/2013 | Le Moniteur des pharmacies.fr ..

Le collutoire Ergix Mal de Gorge (Merck Médication Familiale, AMM : 34009 353 812 5 5) voit deux de ses lots retirés du marché du fait de résultats de stabilité non conformes.
Les lots C0154 et C0155 (péremption : 08/2014) doivent être retirés de la vente et retournés au laboratoire via les grossistes répartiteurs.






Les dernières réactions

  • 19/10/2014 à 18:37
    gillou
    alerter
    Il serait temps que le CNO fasse comme celui des Notaires pour re-dorer le blason des pharmaciens : un SPOT à la TV pour contrer celle de E LECLERC
    ON marche sur la tete ... pourrait tres facilement se retourner contre la GMS, ( Lasagne au cheval,Lysteria,etc etc ... importation étrangère de médicament ...)
    Je propose de majorer la cotisation de l'Ordre de 36 Euros par an soit 3 E/mois pour dégager un budget de 800.000 Euros (Avec encore 22000 Pharmacies ,on devrait y arriver avant qu'il ne soit trop tard)

Réagir à l'actualité

Pseudo :
Vous êtes un professionnel de santé ? Faites le savoir dans vos contributions en affichant le pictogramme "Professionnel de santé certifié" . Inscrivez-vous ou identifiez-vous puis transmettez-nous un justificatif de votre qualité de professionnel de santé (photocopie de carte d'étudiant, de diplôme, de carte de l'Ordre...).


Cet espace a vocation à débattre et partager vos avis sur nos contenus. En réagissant à cette actualité, vous vous engagez à respecter les conditions générales d’utilisation du Moniteur des pharmacies.fr. Tout commentaire calomnieux ou injurieux sera supprimé par la rédaction.
Publicité

Publicité


Revue
Publicité

Forum

Exprimez-vous et échangez avec vos confrères sur les forums

Publicité

Service "Les médicaments à délivrance particulière"

Pour délivrer en toute sécurité

Le Pack

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d’intérêts.X
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...