26/04/2011 | Le Moniteur des pharmacies.fr ..

La pâte dentifrice Duraphat, commercialisée sous la marque Colgate, contient 5 000 ppm de fluor. Ce médicament familial est indiqué à partir de l'âge de 16 ans, dans la prévention des caries dentaires, en particulier chez les patients à risque de caries multiples. Avant l'instauration, il est préconisé d'avoir l'avis d'un dentiste et d'effectuer une évaluation des apports totaux en fluor. La posologie recommandée est d'un brossage trois fois par jour après les principaux repas.

Présentation : boîte de 1 tube de 51 g, AMM : 358 499.3, prix public : 8 €.






Réagir à l'actualité

Pseudo :
Vous êtes un professionnel de santé ? Faites le savoir dans vos contributions en affichant le pictogramme "Professionnel de santé certifié" . Inscrivez-vous ou identifiez-vous puis transmettez-nous un justificatif de votre qualité de professionnel de santé (photocopie de carte d'étudiant, de diplôme, de carte de l'Ordre...).


Cet espace a vocation à débattre et partager vos avis sur nos contenus. En réagissant à cette actualité, vous vous engagez à respecter les conditions générales d’utilisation du Moniteur des pharmacies.fr. Tout commentaire calomnieux ou injurieux sera supprimé par la rédaction.
Enquête flash

Votre rémunération a-t-elle baissé en 2017 ?




Revue

Forum

Exprimez-vous et échangez avec vos confrères sur les forums


Service "Les médicaments à délivrance particulière"

Pour délivrer en toute sécurité

Le Pack

En poursuivant votre navigation, vous acceptez les CGU ainsi que l'utilisation des cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
En savoir plus

OK