26/04/2007 | Le Moniteur des pharmacies.fr ..
Dicloced est un nouveau collyre à base de diclofénac sodique (comme le collyre Voltarène). Concentré à 0,1 %, dépourvu de conservateur, il est conditionné en flacon équipé d'une membrane filtrante. Une fois le flacon ouvert, le collyre se conserve 8 semaines. Dicloced 0,1 % dispose de trois indications : l'inhibition du myosis au cours de la chirurgie de la cataracte, la prévention des manifestations inflammatoires liées aux interventions chirurgicales de la cataracte et du segment antérieur de l'œil et le traitement des manifestations douloureuses oculaires liées à la kératectomie photoréfractive au cours des 24 premières heures postopératoires.
Théa, flacon de 10 ml avec stilligoutte, liste II, remb. SS à 65 %, AMM : 366 822.4, prix public : 5,97 €.
Journal officiel du 3 avril 2007





Réagir à l'actualité

Pseudo :
Vous êtes un professionnel de santé ? Faites le savoir dans vos contributions en affichant le pictogramme "Professionnel de santé certifié" . Inscrivez-vous ou identifiez-vous puis transmettez-nous un justificatif de votre qualité de professionnel de santé (photocopie de carte d'étudiant, de diplôme, de carte de l'Ordre...).


Cet espace a vocation à débattre et partager vos avis sur nos contenus. En réagissant à cette actualité, vous vous engagez à respecter les conditions générales d’utilisation du Moniteur des pharmacies.fr. Tout commentaire calomnieux ou injurieux sera supprimé par la rédaction.
Publicité

Publicité


Revue
Publicité

Forum

Exprimez-vous et échangez avec vos confrères sur les forums

Publicité

Service "Les médicaments à délivrance particulière"

Pour délivrer en toute sécurité

Le Pack

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d’intérêts.X
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...