09/10/2012 | Le Moniteur des pharmacies.fr ..

Tous les lots de bandes de blanchiment dentaire Crest Whitestrips Pro (ACL : 796 594.7) sont retirés du marché. Leur vente doit être arrêtée et les boîtes retournées au laboratoire ou chez le grossiste répartiteur au plus tard le 20 octobre. Cette mesure fait suite à un arrêté préfectoral contestant le statut de dispositif médical du produit, pourtant certifié au niveau européen depuis 2003. Les bandes Crest Whitestrips Pro ne sont plus commercialisées par Procter & Gamble depuis plusieurs mois mais les derniers lots restaient jusqu'alors distribués tant que des stocks persistaient sur le marché.






Réagir à l'actualité

Pseudo :
Vous êtes un professionnel de santé ? Faites le savoir dans vos contributions en affichant le pictogramme "Professionnel de santé certifié" . Inscrivez-vous ou identifiez-vous puis transmettez-nous un justificatif de votre qualité de professionnel de santé (photocopie de carte d'étudiant, de diplôme, de carte de l'Ordre...).


Cet espace a vocation à débattre et partager vos avis sur nos contenus. En réagissant à cette actualité, vous vous engagez à respecter les conditions générales d’utilisation du Moniteur des pharmacies.fr. Tout commentaire calomnieux ou injurieux sera supprimé par la rédaction.
Publicité

Publicité


Revue
Publicité

Forum

Exprimez-vous et échangez avec vos confrères sur les forums

Publicité

Service "Les médicaments à délivrance particulière"

Pour délivrer en toute sécurité

Le Pack

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d’intérêts.X
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...