01/04/2008 | Le Moniteur des pharmacies.fr ..
Le prix public de plusieurs spécialités change aujourd'hui 1er avril 2008. Parmi les spécialités concernées par une baisse de prix figurent Nureflex 400 mg et Advil 400 mg en boîte de 20 comprimés, Cacit 500 mg et 1 000 mg, Densical 600 mg en comprimés à sucer et en comprimés effervescents, Euglucan 5 mg, Flector 50 mg, Spiroctan micronisé 50 mg et 75 mg, les trois dosages de Wytens, les deux présentations buvables de Zithromax 40 mg/ml Enfant mais aussi les médicaments indiqués dans la maladie d’Alzheimer (Aricept, Ebixa, Exelon et Reminyl) ainsi que le traitement de la DMLA : Visudyne.
A noter également la hausse du prix public de la plupart des dosages d’Eprex (le prix de toutes les érythropoïétines avait pourtant été revu à la baisse à la fin 2007). Le prix public de Tareg et Cotareg augmente également.







Réagir à l'actualité

Pseudo :
Vous êtes un professionnel de santé ? Faites le savoir dans vos contributions en affichant le pictogramme "Professionnel de santé certifié" . Inscrivez-vous ou identifiez-vous puis transmettez-nous un justificatif de votre qualité de professionnel de santé (photocopie de carte d'étudiant, de diplôme, de carte de l'Ordre...).


Cet espace a vocation à débattre et partager vos avis sur nos contenus. En réagissant à cette actualité, vous vous engagez à respecter les conditions générales d’utilisation du Moniteur des pharmacies.fr. Tout commentaire calomnieux ou injurieux sera supprimé par la rédaction.
Publicité

Publicité


Revue
Publicité

Forum

Exprimez-vous et échangez avec vos confrères sur les forums

Publicité

Service "Les médicaments à délivrance particulière"

Pour délivrer en toute sécurité

Le Pack

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d’intérêts.X
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...