23/06/2016 | Le Moniteur des pharmacies.fr ..
Baisses, prix, bemfola, celebrex, voltarène, cartrex, eligard DR

Le Journal officiel du 23 juin 2016 relate de nouvelles baisses de prix à venir.

Sont concernés à compter du 1er juillet 2016 : Bemfola (follitropine alfa) et Eligard (acétate de leuproréline), avec des baisses de prix de 4 % envrion.

Voltarène 50 mg (diclofénac de sodium), comprimés gastrorésistants en boîte de 30, perdra 10,5 %, avec un nouveau prix TTC à 3,23 € (PFHT : 2,67 €). Une nouvelle baisse est d’ores-et-déjà annoncée pour octobre 2017.

A compter du 7 juillet 2016, les prix de Cartrex 100 mg (acéclofénac) et de Celebrex 100 mg et 200 mg (célécoxib) baisseront également de 10,5 %. Là encore, de nouvelles baisses sont prévues en octobre 2017.






Anne Drouadaine

Les dernières réactions

  • 26/06/2016 à 19:15
    Pada
    alerter
    On nous prévient 1 semaine avant maintenant c'est nouveau ça ? On tend toujours les fesses, pas de grève du tiers payant non c'est pas la peine ?

Réagir à l'actualité

Pseudo :
Vous êtes un professionnel de santé ? Faites le savoir dans vos contributions en affichant le pictogramme "Professionnel de santé certifié" . Inscrivez-vous ou identifiez-vous puis transmettez-nous un justificatif de votre qualité de professionnel de santé (photocopie de carte d'étudiant, de diplôme, de carte de l'Ordre...).


Cet espace a vocation à débattre et partager vos avis sur nos contenus. En réagissant à cette actualité, vous vous engagez à respecter les conditions générales d’utilisation du Moniteur des pharmacies.fr. Tout commentaire calomnieux ou injurieux sera supprimé par la rédaction.
Publicité

Publicité


Revue
Publicité

Forum

Exprimez-vous et échangez avec vos confrères sur les forums

Publicité

Service "Les médicaments à délivrance particulière"

Pour délivrer en toute sécurité

Le Pack

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d’intérêts.X
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...