01/12/2010 | Le Moniteur des pharmacies.fr ..

L'Afssaps et la Direction générale de la santé mettent en garde contre les risques liés à la consommation d'un produit dénommé « Anabol Tablets» vendu sur internet. Bien que son étiquetage mentionne la présence de l'anabolisant méthandienone, des analyses montrent qu'à défaut de ce composant, les comprimés contiennent de la sibutramine. Ce principe actif était celui du Sibutral, retiré du marché en février dernier du fait d'un risque élevé de complications cardiovasculaires. Il est recommandé aux personnes qui en auraient absorbé de consulter rapidement un médecin.






Réagir à l'actualité

Pseudo :
Vous êtes un professionnel de santé ? Faites le savoir dans vos contributions en affichant le pictogramme "Professionnel de santé certifié" . Inscrivez-vous ou identifiez-vous puis transmettez-nous un justificatif de votre qualité de professionnel de santé (photocopie de carte d'étudiant, de diplôme, de carte de l'Ordre...).


Cet espace a vocation à débattre et partager vos avis sur nos contenus. En réagissant à cette actualité, vous vous engagez à respecter les conditions générales d’utilisation du Moniteur des pharmacies.fr. Tout commentaire calomnieux ou injurieux sera supprimé par la rédaction.
Publicité

Publicité


Revue
Publicité

Forum

Exprimez-vous et échangez avec vos confrères sur les forums

Publicité

Service "Les médicaments à délivrance particulière"

Pour délivrer en toute sécurité

Le Pack

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d’intérêts.X
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...