23/05/2016 | Le Moniteur des pharmacies.fr ..
amlodipine, Zydus, retrait de lots DR

Les lots MR3910 (péremption 09/2018) et MR6966 (péremption 12/2018) des boîtes de 30 gélules Amlodipine Zydus 5 mg (AMM : 34009 379 156 8 7) doivent être retirés de la vente et retournés au service clients CSP ou aux grossistes-répartiteurs.

Ce rappel résulte d’une erreur typographique dans le dosage d’amlodipine (mention de « 50 mg » au lieu de « 5 mg ») relevée sur l’un des côtés de l'étui.






Les dernières réactions

  • 23/05/2016 à 21:41
    Baudé
    alerter
    Merci Zydus, merci l'Inde!
  • 24/05/2016 à 07:42
    rab74
    alerter
    4 alertes en 72h, c'est top! et si on travaillait normalement, avec les bonnes personnes, au bon endroit, avec les bonnes qualifications? les injectables avec de l'eau purifiée est salement inquiétant aussi: confusion des 2 circuits d'eau? mais que fait l'inspection? renforcer ses rangs n'est pas prévu hélas, puisque M Sarko veut dégommer 200 000 fonctionnaires, en renforçant police et magistrats...donc en démunissant santé et éducation. on n'est pas couchés!

Réagir à l'actualité

Pseudo :
Vous êtes un professionnel de santé ? Faites le savoir dans vos contributions en affichant le pictogramme "Professionnel de santé certifié" . Inscrivez-vous ou identifiez-vous puis transmettez-nous un justificatif de votre qualité de professionnel de santé (photocopie de carte d'étudiant, de diplôme, de carte de l'Ordre...).


Cet espace a vocation à débattre et partager vos avis sur nos contenus. En réagissant à cette actualité, vous vous engagez à respecter les conditions générales d’utilisation du Moniteur des pharmacies.fr. Tout commentaire calomnieux ou injurieux sera supprimé par la rédaction.
Publicité

Publicité


Revue
Publicité

Forum

Exprimez-vous et échangez avec vos confrères sur les forums

Publicité

Service "Les médicaments à délivrance particulière"

Pour délivrer en toute sécurité

Le Pack

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d’intérêts.X
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...