20/04/2010 | Le Moniteur des pharmacies.fr ..

Chauvin Bausch et Lomb commercialise Allergiflash. Il s’agit de la version conseil du collyre Lévophta. La lévocabastine est en effet délistée quand la concentration du collyre n’excède pas 0,05 % et que la quantité totale de principe actif remise au public ne dépasse pas 2,5 mg. Le collyre Allergiflash traite les symptômes de la conjonctivite allergique. Il peut être conseillé chez l’enfant et l’adulte à raison de une goutte dans chaque œil, deux fois par jour pendant quelques jours.
Boîte de 10 unidoses de 0,3 ml, AMM : 346 916.3, PAHT : 5,30 €.






Réagir à l'actualité

Pseudo :
Vous êtes un professionnel de santé ? Faites le savoir dans vos contributions en affichant le pictogramme "Professionnel de santé certifié" . Inscrivez-vous ou identifiez-vous puis transmettez-nous un justificatif de votre qualité de professionnel de santé (photocopie de carte d'étudiant, de diplôme, de carte de l'Ordre...).


Cet espace a vocation à débattre et partager vos avis sur nos contenus. En réagissant à cette actualité, vous vous engagez à respecter les conditions générales d’utilisation du Moniteur des pharmacies.fr. Tout commentaire calomnieux ou injurieux sera supprimé par la rédaction.
Publicité

Publicité


Revue
Publicité

Forum

Exprimez-vous et échangez avec vos confrères sur les forums

Publicité

Service "Les médicaments à délivrance particulière"

Pour délivrer en toute sécurité

Le Pack

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d’intérêts.X
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...