19/12/2017 | Le Moniteur des pharmacies.fr ..
Lansoyl, Johnson & Johnson, retrait de lot, ansm DR

Deux morceaux de verre ont été trouvés en Belgique dans un pot de gel oral 225 g de Lansoyl Framboise.

Le laboratoire Johnson & Johnson procède donc, par mesure de précaution, au rappel des lots potentiellement concernés : 3802, 3803 et 3804 (péremption 05/2020).

Un autre lot de Lansoyl Paraffine (lot 3801), distribué uniquement en Belgique est également rappelé.

L’Agence nationale de sécurité du médicament demande aux patients en possession d’un pot issu des lots concernés de ne pas l’utiliser et de le rapporter à la pharmacie.






Réagir à l'actualité

Pseudo :
Vous êtes un professionnel de santé ? Faites le savoir dans vos contributions en affichant le pictogramme "Professionnel de santé certifié" . Inscrivez-vous ou identifiez-vous puis transmettez-nous un justificatif de votre qualité de professionnel de santé (photocopie de carte d'étudiant, de diplôme, de carte de l'Ordre...).


Cet espace a vocation à débattre et partager vos avis sur nos contenus. En réagissant à cette actualité, vous vous engagez à respecter les conditions générales d’utilisation du Moniteur des pharmacies.fr. Tout commentaire calomnieux ou injurieux sera supprimé par la rédaction.
Enquête flash

L'augmentation du point salarial de 1,6 % est-elle suffisante ?




Revue

Forum

Exprimez-vous et échangez avec vos confrères sur les forums


Service "Les médicaments à délivrance particulière"

Pour délivrer en toute sécurité

Le Pack

En poursuivant votre navigation, vous acceptez les CGU ainsi que l'utilisation des cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
En savoir plus

OK