25/10/2017 | Le Moniteur des pharmacies.fr ..
ansm, étiquetage médicaments, consultation publique DR

L’Agence nationale de sécurité du médicament (ANSM) a élaboré un projet de recommandations pour l’étiquetage des conditionnements des médicaments sous forme orale solide, à l’attention des industriels.

Ces recommandations visent à améliorer la sécurité et à favoriser le bon usage du médicament, tout en facilitant son identification.

L’agence engage une consultation publique sur ces recommandations. Ouverte jusqu’au 12 novembre 2017, elle permet aux associations de patients, professionnels de santé, industriels ou autres structures de faire part de leurs commentaires, via un tableau disponible sur le site de l’ANSM.






Les dernières réactions

  • 26/10/2017 à 10:45
    croiverte
    alerter
    la vignette avec le prix : indispensable en cas de panne informatique, notamment en garde car il parait difficile de délivrer en urgence sans rien facturer ( personnellement j'ai 91 nuits de garde/an )
  • 01/11/2017 à 21:23
    foufi
    alerter

Réagir à l'actualité

Pseudo :
Vous êtes un professionnel de santé ? Faites le savoir dans vos contributions en affichant le pictogramme "Professionnel de santé certifié" . Inscrivez-vous ou identifiez-vous puis transmettez-nous un justificatif de votre qualité de professionnel de santé (photocopie de carte d'étudiant, de diplôme, de carte de l'Ordre...).


Cet espace a vocation à débattre et partager vos avis sur nos contenus. En réagissant à cette actualité, vous vous engagez à respecter les conditions générales d’utilisation du Moniteur des pharmacies.fr. Tout commentaire calomnieux ou injurieux sera supprimé par la rédaction.
Enquête flash

Pensez-vous que le conseil soit de qualité dans les officines ?




Revue

Forum

Exprimez-vous et échangez avec vos confrères sur les forums


Service "Les médicaments à délivrance particulière"

Pour délivrer en toute sécurité

Le Pack

En poursuivant votre navigation, vous acceptez les CGU ainsi que l'utilisation des cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
En savoir plus

OK