14/09/2017 | Le Moniteur des pharmacies.fr ..
Repevax, boostrixtetra, vaccin, vaccination, rupture de stock vaccin DR

Dans un communiqué, l’ANSM a annoncé la reprise d’une distribution normale pour les vaccins Repevax et BoostrixTetra indiqués en vaccination de rappel contre la diphtérie, le tétanos, la coqueluche et la poliomyélite.

En ville, la distribution se fera sous forme de dotations.






Anne Drouadaine

Les dernières réactions

  • 14/09/2017 à 23:28
    brucine
    alerter
    En effet, il y a des quotas: j'en ai commandé hier soir 20 (à peu près mon stock habituel, Boostrix), et j'en ai eu 1.
  • 15/09/2017 à 07:22
    rab74
    alerter
    hier soir, rien pour nous nous
  • 15/09/2017 à 10:05
    BREZHONEG
    alerter
    Le rationnement,toujours le rationnement...(pardon:la maitrise,comme veut l'imposer le service com" de la Secu)
  • 15/09/2017 à 21:52

    alerter
    Autant dire que rien ne change...
  • 16/09/2017 à 17:51
    robopouy
    alerter
    Si tout le monde commande 20 boostrix, on n'est pas prêt de revenir à la normale , chers confrères, en ces périodes de tension d'approvisionnement, pensez à vos confrères et commandez raisonnablement, merci
  • 17/09/2017 à 21:34
    brucine
    alerter
    Pourquoi?

    Me concernant et en dehors des périodes de crise, ce n'est qu'une partie de ma consommation mensuelle dont plus de la moitié est susceptible de partir entre le samedi après-midi et le dimanche où nous sommes ouverts:
    comme par ailleurs pour les produits de contraste, les gens viennent à 20 heures la veille de leur rendez-vous présenter l'ordonnance qu'ils ont depuis 1 ou 3 mois.
  • 18/09/2017 à 17:22
    BREZHONEG
    alerter
    "Repevax et Boostrix,ils sont de retour " non,non,ils ne sont pas de retour. Pneumovax ex 53 livré a partir du 5 ...non,non,pas livré non plus. Tout va bien Agnes, bisou!
  • 30/09/2017 à 10:32
    zabethmayombe
    alerter
    a
  • 30/09/2017 à 10:41
    zabethmayombe
    alerter
    Oui BREZHONEG ..tout va bien AGNES ....je voudrais te dire en Français,tout ce que je pense en Anglais mais pas "je t'aime"...(pour les moins moins jeunes..)!

Réagir à l'actualité

Pseudo :
Vous êtes un professionnel de santé ? Faites le savoir dans vos contributions en affichant le pictogramme "Professionnel de santé certifié" . Inscrivez-vous ou identifiez-vous puis transmettez-nous un justificatif de votre qualité de professionnel de santé (photocopie de carte d'étudiant, de diplôme, de carte de l'Ordre...).


Cet espace a vocation à débattre et partager vos avis sur nos contenus. En réagissant à cette actualité, vous vous engagez à respecter les conditions générales d’utilisation du Moniteur des pharmacies.fr. Tout commentaire calomnieux ou injurieux sera supprimé par la rédaction.
Enquête flash

Pensez-vous que le conseil soit de qualité dans les officines ?




Revue

Forum

Exprimez-vous et échangez avec vos confrères sur les forums


Service "Les médicaments à délivrance particulière"

Pour délivrer en toute sécurité

Le Pack