16/06/2017 | Le Moniteur des pharmacies.fr ..
Rappel lot, rappel locoid creme, locoid creme DR

Suite à la mise en évidence d’une possible altération de Locoïd 0,1 % crème (AMM : 34009 321 896 9 4) en raison d'un stockage inapproprié pendant un temps limité, deux lots sont rappelés :

  • lot 16FG5/75 (péremption 06/2019)
  • lot 16H14/75 (péremption 08/2019)

Le laboratoire exploitant ayant récemment changé, le conditionnement porte encore le nom et les coordonnées des laboratoires Astellas. Pour toute information, le laboratoire Leo Pharma peut être contacté au 01 30 14 40 00.

Il est recommandé de joindre, par tout moyen, les patients susceptibles de détenir des tubes de Locoïd crème concernés par ce rappel, afin qu’ils les rapportent à leur pharmacie.






Anne Drouadaine

Réagir à l'actualité

Pseudo :
Vous êtes un professionnel de santé ? Faites le savoir dans vos contributions en affichant le pictogramme "Professionnel de santé certifié" . Inscrivez-vous ou identifiez-vous puis transmettez-nous un justificatif de votre qualité de professionnel de santé (photocopie de carte d'étudiant, de diplôme, de carte de l'Ordre...).


Cet espace a vocation à débattre et partager vos avis sur nos contenus. En réagissant à cette actualité, vous vous engagez à respecter les conditions générales d’utilisation du Moniteur des pharmacies.fr. Tout commentaire calomnieux ou injurieux sera supprimé par la rédaction.
Enquête flash

Pensez-vous que le conseil soit de qualité dans les officines ?




Revue

Forum

Exprimez-vous et échangez avec vos confrères sur les forums


Service "Les médicaments à délivrance particulière"

Pour délivrer en toute sécurité

Le Pack

En poursuivant votre navigation, vous acceptez les CGU ainsi que l'utilisation des cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
En savoir plus

OK