05/06/2017 | Le Moniteur des pharmacies.fr ..
Arthrum, Ostenil, Durolane, Structovial, Sinovial, LCA, laboratoire Génévrier, Pierre Fabre, acide hyaluronique, viscosupplémentation DR

Comme prévu (voir notre article du 17 mai 2017), le Conseil d’Etat a suspendu le déremboursement de la solution visco-élastique d’acide hyaluronique Arthrum, en attendant qu’il soit statué sur la requête au fond de la société LCA.

Arthrum est donc toujours pris en charge à ce jour, tout comme Ostenil.

Les laboratoires Genévrier (Durolane, Sinovial) et Pierre Fabre (Structovial) attendent une décision similaire mais, pour l’instant, leurs produits ne sont plus remboursés au titre de la LPPR.






Les dernières réactions

  • 07/06/2017 à 19:44
    métal
    alerter
    Impossible de les facturer sous LGPI pourtant
  • 09/06/2017 à 13:58
    bracket
    alerter
    On peut les facturer sur lgpi il suffit d'aller en gestion sur la fiche produit et faire f4 sur le code lpp et là on peut changer la date d'utilisation du lpp!

Réagir à l'actualité

Pseudo :
Vous êtes un professionnel de santé ? Faites le savoir dans vos contributions en affichant le pictogramme "Professionnel de santé certifié" . Inscrivez-vous ou identifiez-vous puis transmettez-nous un justificatif de votre qualité de professionnel de santé (photocopie de carte d'étudiant, de diplôme, de carte de l'Ordre...).


Cet espace a vocation à débattre et partager vos avis sur nos contenus. En réagissant à cette actualité, vous vous engagez à respecter les conditions générales d’utilisation du Moniteur des pharmacies.fr. Tout commentaire calomnieux ou injurieux sera supprimé par la rédaction.
Enquête flash

Avez-vous été contacté par Amazon pour vendre de la parapharmacie ?




Revue

Forum

Exprimez-vous et échangez avec vos confrères sur les forums


Service "Les médicaments à délivrance particulière"

Pour délivrer en toute sécurité

Le Pack

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d’intérêts.X
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...