11/05/2017 | Le Moniteur des pharmacies.fr ..
© D. R.

Il existe actuellement des tensions d’approvisionnements pour la spécialité Bléomycine Bellon 15 mg poudre pour solution injectable, indiquée dans le traitement des carcinomes épidermoïdes et testiculaires ainsi que dans le traitement des lymphomes hodgkiniens et non hodgkiniens.

Dans un communiqué, le laboratoire Sanofi indique « ne pas être en mesure de communiquer une date de remise à disposition normale ».

Dans l’attente de ce retour, plusieurs mesures sont mises en place : le laboratoire Sanofi a arrêté d’approvisionner le marché officinal et une surveillance des commandes hospitalières est mise en place. Des dépannages ou une distribution contingentée sont organisés afin de permettre la prise en charge des patients pour lesquels cette spécialité est indispensable.

Pour toute commande ou demande de dépannage, contacter le Département d’information médicale et scientifique au 0 800 394 000.






Anne Drouadaine

Réagir à l'actualité

Pseudo :
Vous êtes un professionnel de santé ? Faites le savoir dans vos contributions en affichant le pictogramme "Professionnel de santé certifié" . Inscrivez-vous ou identifiez-vous puis transmettez-nous un justificatif de votre qualité de professionnel de santé (photocopie de carte d'étudiant, de diplôme, de carte de l'Ordre...).


Cet espace a vocation à débattre et partager vos avis sur nos contenus. En réagissant à cette actualité, vous vous engagez à respecter les conditions générales d’utilisation du Moniteur des pharmacies.fr. Tout commentaire calomnieux ou injurieux sera supprimé par la rédaction.
Enquête flash

La rentrée sera-t-elle pour vous l'occasion de mettre en place des nouveautés à l'officine (management, services aux patients, etc.) ?

Publicité

Publicité


Revue
Publicité

Forum

Exprimez-vous et échangez avec vos confrères sur les forums

Publicité

Service "Les médicaments à délivrance particulière"

Pour délivrer en toute sécurité

Le Pack

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d’intérêts.X
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...