09/05/2017 | Le Moniteur des pharmacies.fr ..
Inca, cancer, anticancéreux, médicaments anticancéreux, chimiothérapie DR

Pour compléter les précédentes recommandations globales concernant la prévention et la gestion des effets indésirables de plusieurs traitements anticancéreux par voie orale, l’Institut national du cancer met à disposition, sur son site, des fiches individuelles pour 16 molécules indiquées dans le traitement de cancers hématologiques, de cancers de la peau et de cancers bronchopulmonaires.

Ces fiches, destinées aux professionnels de santé de ville, reprennent les informations essentielles à transmettre au patient, les principales interactions médicamenteuses et les modalités de suivi et de gestion des effets indésirables.






Anne Drouadaine

Les dernières réactions

  • 10/05/2017 à 13:41
    Schatzi67
    alerter
    Est-ce qu'on pourrait avoir le lien pour ces fiches ?
  • 15/05/2017 à 21:53
    Babichou42
    alerter
    oui, peut-on avoir le lien pour les fiches pour l'institut national de cancero. svp, merci

Réagir à l'actualité

Pseudo :
Vous êtes un professionnel de santé ? Faites le savoir dans vos contributions en affichant le pictogramme "Professionnel de santé certifié" . Inscrivez-vous ou identifiez-vous puis transmettez-nous un justificatif de votre qualité de professionnel de santé (photocopie de carte d'étudiant, de diplôme, de carte de l'Ordre...).


Cet espace a vocation à débattre et partager vos avis sur nos contenus. En réagissant à cette actualité, vous vous engagez à respecter les conditions générales d’utilisation du Moniteur des pharmacies.fr. Tout commentaire calomnieux ou injurieux sera supprimé par la rédaction.
Enquête flash

Pensez-vous, comme la Cour des comptes, qu'il y ait beaucoup trop d'officines en France ?




Revue

Forum

Exprimez-vous et échangez avec vos confrères sur les forums


Service "Les médicaments à délivrance particulière"

Pour délivrer en toute sécurité

Le Pack

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d’intérêts.X
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...