Copaxone 40 mg : injection tri-hebdomadaire dans la SEP - 26/04/2017 - Actu - Le Moniteur des pharmacies.fr
 
26/04/2017 | Le Moniteur des pharmacies.fr ..

Copaxone 40 mg : injection tri-hebdomadaire dans la SEP

Copaxone, glatiramère, Sclérose en plaques, médicament d'exception, Teva Santé DR

Copaxone 40 mg (acétate de glatiramère) est indiqué dans les formes rémittentes de sclérose en plaques.

Ce nouveau dosage se différencie de Copaxone 20 mg par sa posologie : une injection sous-cutanée trois fois par semaine seulement.

Copaxone 40 mg est un médicament d’exception, dont la prescription initiale et le renouvellement sont réservés aux spécialistes en neurologie.

Présentation : laboratoire Teva Santé, boîte de 12 seringues pré-remplies, liste I, 707,10 € (hors honoraires de dispensation), remb. SS à 65 %, AMM : 34009 300 746 9 5.



Réagir à l'actualité

Pseudo :
Vous êtes un professionnel de santé ? Faites le savoir dans vos contributions en affichant le pictogramme "Professionnel de santé certifié" . Inscrivez-vous ou identifiez-vous puis transmettez-nous un justificatif de votre qualité de professionnel de santé (photocopie de carte d'étudiant, de diplôme, de carte de l'Ordre...).


Cet espace a vocation à débattre et partager vos avis sur nos contenus. En réagissant à cette actualité, vous vous engagez à respecter les conditions générales d’utilisation du Moniteur des pharmacies.fr. Tout commentaire calomnieux ou injurieux sera supprimé par la rédaction.

Vous sentez-vous régulièrement en insécurité dans vos officines ?


Décryptage

NOS FORMATIONS

1Healthformation propose un catalogue de formations en e-learning sur une quinzaine de thématiques liées à la pratique officinale. Certains modules permettent de valider l'obligation de DPC.

Les médicaments à délivrance particulière

Pour délivrer en toute sécurité

Le Pack

Moniteur Expert

Vous avez des questions ?
Des experts vous répondent !