08/12/2016 | Le Moniteur des pharmacies.fr ..
Cervoxan, déficit, âgé, remboursé, arrêt DR

Cervoxan, vasodilatateur périphérique utilisé dans les déficits cognitifs et neurosensoriels du sujet âgé, n’est plus commercialisé depuis le 28 novembre 2016. Il n’était plus remboursé depuis mars 2012.

Le laboratoire Almirall explique cet arrêt par le fait que le produit n’était quasiment plus vendu et le volume des ventes était devenu insuffisant pour une production industrielle.






Anne Drouadaine

Les dernières réactions

  • 01/02/2017 à 17:09
    rene.gd60@orange.fr
    alerter


    quel médicament peut remplacer le cervoxan 60
    merci
  • 01/02/2017 à 17:12
    oncle rené
    alerter



    qu'el médicament peut remplacer le cervoxan 60
    merci
  • 11/02/2017 à 20:10
    kezakou33
    alerter
    ouais...business, business, mais pour les autres, débrouillez-vous!
  • 08/12/2017 à 12:11
    tota pulcra
    alerter
    quisiera que me dijesen que podría tomar en lugar de cervoxan mientras lo comercialicen de nuevo Lo tomo sobre todo por sordera neurosensorial y déficiti cognitivo.


    Muchisimas grcias.

Réagir à l'actualité

Pseudo :
Vous êtes un professionnel de santé ? Faites le savoir dans vos contributions en affichant le pictogramme "Professionnel de santé certifié" . Inscrivez-vous ou identifiez-vous puis transmettez-nous un justificatif de votre qualité de professionnel de santé (photocopie de carte d'étudiant, de diplôme, de carte de l'Ordre...).


Cet espace a vocation à débattre et partager vos avis sur nos contenus. En réagissant à cette actualité, vous vous engagez à respecter les conditions générales d’utilisation du Moniteur des pharmacies.fr. Tout commentaire calomnieux ou injurieux sera supprimé par la rédaction.
Enquête flash

Votre rémunération a-t-elle baissé en 2017 ?




Revue

Forum

Exprimez-vous et échangez avec vos confrères sur les forums


Service "Les médicaments à délivrance particulière"

Pour délivrer en toute sécurité

Le Pack

En poursuivant votre navigation, vous acceptez les CGU ainsi que l'utilisation des cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
En savoir plus

OK