27/09/2016 | Le Moniteur des pharmacies.fr ..
Journal officiel, Salitol, mucoviscidose, LPPR, nébulisation, aérosol DR

Le Journal officiel du 27 septembre 2016 acte l’inscription de la solution pour nébulisation Salitol (chlorure de sodium 7 %) à la LPPR.

Cette solution est indiquée dans le traitement symptomatique de l’encombrement bronchique chez les patients atteints de mucoviscidose, en cas d’échec ou en complément du traitement avec Pulmozyme.

Le tarif et le prix limite de vente de Salitol sont fixés à 22,92 €.

La décision prend effet au 10 octobre 2016.






Les dernières réactions

  • 28/09/2016 à 12:00
    Jeum37
    alerter
    22,92€ le sérum phy ??? Je serais curieux de voir la marge du labo sur ce produit !
    Ok, les volumes de ventes annuels ne seront peut-être pas colossaux (encore que...), mais c'est le pharmacien à qui on met un prix limite de vente !!
    Comme d'habitude...

Réagir à l'actualité

Pseudo :
Vous êtes un professionnel de santé ? Faites le savoir dans vos contributions en affichant le pictogramme "Professionnel de santé certifié" . Inscrivez-vous ou identifiez-vous puis transmettez-nous un justificatif de votre qualité de professionnel de santé (photocopie de carte d'étudiant, de diplôme, de carte de l'Ordre...).


Cet espace a vocation à débattre et partager vos avis sur nos contenus. En réagissant à cette actualité, vous vous engagez à respecter les conditions générales d’utilisation du Moniteur des pharmacies.fr. Tout commentaire calomnieux ou injurieux sera supprimé par la rédaction.
Publicité

Publicité


Revue
Publicité

Forum

Exprimez-vous et échangez avec vos confrères sur les forums

Publicité

Service "Les médicaments à délivrance particulière"

Pour délivrer en toute sécurité

Le Pack

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d’intérêts.X
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...