13/06/2016 | Le Moniteur des pharmacies.fr ..
Dymista, azélastine, fluticasone, Meda, rhinite allergique, alllergie DR

Associant fluticasone corticoïde anti-inflammatoire 50 µg et azélastine antihistaminique H1 137 µg par dose, Dymista est indiqué dans le traitement de la rhinite allergique saisonnière et perannuelle modérée à sévère, lorsqu’une monothérapie n’est pas assez efficace.

La posologie, chez l’adulte et l’enfant de plus de 12 ans, est de une pulvérisation dans chaque narine matin et soir, après mouchage.

Le flacon se conserve 6 mois après sa première ouverture.

Présentation : laboratoire Meda Pharma, flacon-pompe de 25 ml (environ 120 doses), liste I, non remb. SS, PPHT : 19,41 €, AMM : 34009 275 631 1 9.





Réagir à l'actualité

Pseudo :
Vous êtes un professionnel de santé ? Faites le savoir dans vos contributions en affichant le pictogramme "Professionnel de santé certifié" . Inscrivez-vous ou identifiez-vous puis transmettez-nous un justificatif de votre qualité de professionnel de santé (photocopie de carte d'étudiant, de diplôme, de carte de l'Ordre...).


Cet espace a vocation à débattre et partager vos avis sur nos contenus. En réagissant à cette actualité, vous vous engagez à respecter les conditions générales d’utilisation du Moniteur des pharmacies.fr. Tout commentaire calomnieux ou injurieux sera supprimé par la rédaction.
Publicité

Publicité


Revue
Publicité

Forum

Exprimez-vous et échangez avec vos confrères sur les forums

Publicité

Service "Les médicaments à délivrance particulière"

Pour délivrer en toute sécurité

Le Pack

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d’intérêts.X
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...