20/05/2016 | Le Moniteur des pharmacies.fr ..
coloplast, speedicath, charrière 12, retrait Coloplast

Le laboratoire Coloplast procède au retrait des lots 5071036, 5071037, 5078050 et 5078051 de la sonde SpeediCath Compact Eve CH 12 (référence 281120).

Cette mesure résulte d’un éventuel défaut de stérilité, suite à un problème survenu au cours de la fabrication.

Les sondes CH 10 et 14 ne sont pas concernées.

Pour connaître les modalités de retour des produits et les solutions de remplacement, les pharmaciens sont invités à appeler le service client au 01 56 63 18 85. 

Coloplast demande en outre à tous les distributeurs le renvoi d’un formulaire d’accusé-réception de l’information sur ce rappel avant le 25 mai 2016, et ce même en l’absence de produits concernés en stock.






Anne Drouadaine

Réagir à l'actualité

Pseudo :
Vous êtes un professionnel de santé ? Faites le savoir dans vos contributions en affichant le pictogramme "Professionnel de santé certifié" . Inscrivez-vous ou identifiez-vous puis transmettez-nous un justificatif de votre qualité de professionnel de santé (photocopie de carte d'étudiant, de diplôme, de carte de l'Ordre...).


Cet espace a vocation à débattre et partager vos avis sur nos contenus. En réagissant à cette actualité, vous vous engagez à respecter les conditions générales d’utilisation du Moniteur des pharmacies.fr. Tout commentaire calomnieux ou injurieux sera supprimé par la rédaction.
Publicité

Publicité


Revue
Publicité

Forum

Exprimez-vous et échangez avec vos confrères sur les forums

Publicité

Service "Les médicaments à délivrance particulière"

Pour délivrer en toute sécurité

Le Pack

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d’intérêts.X
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...