17/05/2016 | Le Moniteur des pharmacies.fr ..
Structocal, vitamine D3, calcium, Pierre Fabre DR

Structocal vitamine D3 associe dans chaque comprimé à croquer 1000 mg de calcium et 880 UI de vitamine D3.

Ce médicament est indiqué pour la prévention et le traitement des carences en vitamine D3 et en calcium chez les sujets âgés, ainsi qu’en adjuvant de traitement chez les patients ostéoporotiques.

Sa posologie est de un comprimé par jour.

Présentation : laboratoire Pierre Fabre, boîte de 30, prix hors honoraires de dispensation : 5,58 €, remb. SS à 65 %, AMM : 34009 220 280 2 6.






Les dernières réactions

  • 18/05/2016 à 18:46
    chabzh
    alerter
    Oui , je pense que cette prescription s'impose pour soulager de nombreux malades: quand je vois souffrir ma soeur avec une maladie bipolaire et atteinte d'une maladie de Parkinson à un stade avancé.

Réagir à l'actualité

Pseudo :
Vous êtes un professionnel de santé ? Faites le savoir dans vos contributions en affichant le pictogramme "Professionnel de santé certifié" . Inscrivez-vous ou identifiez-vous puis transmettez-nous un justificatif de votre qualité de professionnel de santé (photocopie de carte d'étudiant, de diplôme, de carte de l'Ordre...).


Cet espace a vocation à débattre et partager vos avis sur nos contenus. En réagissant à cette actualité, vous vous engagez à respecter les conditions générales d’utilisation du Moniteur des pharmacies.fr. Tout commentaire calomnieux ou injurieux sera supprimé par la rédaction.
Publicité

Publicité


Revue
Publicité

Forum

Exprimez-vous et échangez avec vos confrères sur les forums

Publicité

Service "Les médicaments à délivrance particulière"

Pour délivrer en toute sécurité

Le Pack

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d’intérêts.X
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...