15/12/2015 | Le Moniteur des pharmacies.fr ..
A 313, vitamine A, rupture de stock, Pharma développement Fotolia

Suite à un retard d’approvisionnement par le sous-traitant de capsules, la spécialité A 313 50 000 UI est actuellement en rupture de stock.

Le laboratoire Pharma Développement qui la commercialise indique disposer d’un stock de sécurité en quantité extrêmement limitée. Il sera réservé aux enfants de plus de 6 ans atteints de mucoviscidose présentant un taux bas en vitamine A malgré une supplémentation en vitamines A, D, E et C.

A titre exceptionnel, il pourra aussi être délivré dans des maladies rares nécessitant une supplémentation spécifique en vitamine A.

Pour toute demande de dépannage, contacter le 03 86 20 21 64 ou le 06 11 23 40 84.






Réagir à l'actualité

Pseudo :
Vous êtes un professionnel de santé ? Faites le savoir dans vos contributions en affichant le pictogramme "Professionnel de santé certifié" . Inscrivez-vous ou identifiez-vous puis transmettez-nous un justificatif de votre qualité de professionnel de santé (photocopie de carte d'étudiant, de diplôme, de carte de l'Ordre...).


Cet espace a vocation à débattre et partager vos avis sur nos contenus. En réagissant à cette actualité, vous vous engagez à respecter les conditions générales d’utilisation du Moniteur des pharmacies.fr. Tout commentaire calomnieux ou injurieux sera supprimé par la rédaction.
Publicité

Publicité


Revue
Publicité

Forum

Exprimez-vous et échangez avec vos confrères sur les forums

Publicité

Service "Les médicaments à délivrance particulière"

Pour délivrer en toute sécurité

Le Pack

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d’intérêts.X
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...