02/09/2015 | Le Moniteur des pharmacies.fr ..
Logo ANSM © Philippe Matsas

Malgré la mise en place d’une distribution contingentée depuis le 20 août, l’ANSM prévoit une rupture de stock de Rythmol (propafénone) à partir du 4 septembre 2015.

La remise à disposition normale est attendue début octobre.

Il convient de rappeler aux patients qu’ils ne doivent pas arrêter brutalement ce traitement anti-arythmique.

En cas d’indisponibilité du médicament, une consultation médicale est impérative pour trouver une alternative thérapeutique.





Les dernières réactions

  • 10/09/2015 à 07:38
    rab74
    alerter
    et on peut quoi? surstocker et mettre le collègue et ses patients dans la panade? ou essayer de rappeler aux industriels les obligations qu'impose une AMM? je me suis battue avec Pfizer pour l'inspra: 5jours de telephone, mails, échanges grossiste/labo pour zero résultats. Les gros labos n'en ont rien à faire, seuls comptent les revenus de leurs actionnaires.

Réagir à l'actualité

Pseudo :
Vous êtes un professionnel de santé ? Faites le savoir dans vos contributions en affichant le pictogramme "Professionnel de santé certifié" . Inscrivez-vous ou identifiez-vous puis transmettez-nous un justificatif de votre qualité de professionnel de santé (photocopie de carte d'étudiant, de diplôme, de carte de l'Ordre...).


Cet espace a vocation à débattre et partager vos avis sur nos contenus. En réagissant à cette actualité, vous vous engagez à respecter les conditions générales d’utilisation du Moniteur des pharmacies.fr. Tout commentaire calomnieux ou injurieux sera supprimé par la rédaction.
Publicité

Publicité


Revue
Publicité

Forum

Exprimez-vous et échangez avec vos confrères sur les forums

Publicité

Service "Les médicaments à délivrance particulière"

Pour délivrer en toute sécurité

Le Pack

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d’intérêts.X
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...