10/08/2015 | Le Moniteur des pharmacies.fr ..
Rupture de stock de Inspra, remise à disposition, stock contingenté DR

Le laboratoire Pfizer rencontre toujours des difficultés d’approvisionnement pour ses spécialités Inspra 25 mg (boîte de 30 et de 90 comprimés) et 50 mg (boîte de 30 comprimés).

Dans une lettre adressée aux professionnels de santé, le laboratoire précise que la remise à disposition normale est prévue le 7 septembre pour Inspra 25 mg, boîte de 30 comprimés et le 14 septembre pour Inspra 25 mg, boîte de 90 comprimés et Inspra 50 mg (boîte de 30).

D’ici là, le laboratoire a mis en place un stock de sécurité en Inspra 25 mg (boîte de 30), destiné aux patients adultes atteints d’insuffisance cardiaque éligibles à un traitement par antialdostérone et intolérants à la spironolactone et pour réduire le risque de morbi-mortalité cardiovasculaire chez les patients stables présentant une dysfonction ventriculaire gauche et des signes cliniques d’insuffisance cardiaque après un infarctus du myocarde récent, en complément des traitements standards incluant les béta-bloquants.

Les demandes sont à effectuer auprès du centre d’appel dédié à cette rupture, au 01 70 95 98 33.






Anne Drouadaine

Les dernières réactions

  • 10/08/2015 à 14:35
    Vins31
    alerter
    La réaction a été supprimée car elle ne respecte pas la charte du site.
  • 10/08/2015 à 23:25
    JPN
    alerter
    blablablablablabla..................................
  • 10/08/2015 à 23:26
    JPN
    alerter
    blablablablablabla..................................
  • 11/08/2015 à 07:25
    rab74
    alerter
    keppra, requip, amantadine, inspra....il va bientôt falloir dédier une personne à la chasse aux manque fabricant. pauvres patients, considérés comme de simples cochons payants. les assoc de patients devraient monter sérieusement au créneau et taner le cuir des ministères qui n'obligent pas les labos à respecter leurs amm. les stocks hospitaliers et notre temps libre ne feront pas de miracles

Réagir à l'actualité

Pseudo :
Vous êtes un professionnel de santé ? Faites le savoir dans vos contributions en affichant le pictogramme "Professionnel de santé certifié" . Inscrivez-vous ou identifiez-vous puis transmettez-nous un justificatif de votre qualité de professionnel de santé (photocopie de carte d'étudiant, de diplôme, de carte de l'Ordre...).


Cet espace a vocation à débattre et partager vos avis sur nos contenus. En réagissant à cette actualité, vous vous engagez à respecter les conditions générales d’utilisation du Moniteur des pharmacies.fr. Tout commentaire calomnieux ou injurieux sera supprimé par la rédaction.
Publicité

Publicité


Revue
Publicité

Forum

Exprimez-vous et échangez avec vos confrères sur les forums

Publicité

Service "Les médicaments à délivrance particulière"

Pour délivrer en toute sécurité

Le Pack

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d’intérêts.X
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...