- 19/06/2015" /> - 19/06/2015 - Actu - Le Moniteur des pharmacies.fr" />

 
19/06/2015 | Le Moniteur des pharmacies.fr ..
générique, répertoire, Journal officiel, ampoule © D. R.

Le Journal officiel du 19 juin acte la création au Répertoire d’un groupe générique Cholécalciférol 100 000 UI, avec pour princeps Uvedose 100 000 UI, solution buvable en ampoule.








Les dernières réactions

  • 20/06/2015 à 05:00
    Khalid
    alerter
    Votre Uvedose® ne sert strictement à rien!
  • 20/06/2015 à 08:47
    Lao Tseu
    alerter
    excellent travail! ces molécules, absolument hors de prix méritaient un coup de rabot!
  • 20/06/2015 à 09:34
    JLA
    alerter
    les génériques à venir élimineront-ils le butyl hydroxytoluène présent dans les excipents de l'Uvédose ?
  • 20/06/2015 à 13:12
    Pada
    alerter
    Ce genre de remarque est déplacée quand on prend en compte toutes les saloperies que l'on mange et que l'on respire toute l'année, comparativement aux 2 à 4 doses annuelles d'Uvedose que l'on prend...... -_-'
  • 20/06/2015 à 16:08
    Jeum37
    alerter
    À environ 2€ l'Uvedose, à combien allons-nous acheter son générique (compte tenu des 40%) ? 20 ou 30 centimes HT ?
    Quel labo sera capable de produire et distribuer un produit de qualité médicamenteuse à ce prix en étant rentable ?...
  • 22/06/2015 à 12:20
    joelle
    alerter
    Mieux vaut avoir de l'huile dans nos poissons, avec les boites de foie de morue (déshuilée) , qui nous apportent vitamine D et oméga 3.
  • 23/06/2015 à 21:14
    d
    alerter
    Tout-à-fait d'accord.
    Des études ont montré q'un apport important de vit D de temps en temps ne sert à rien. Le taux redescend aussi vite qu'il est monté.
    Le mieux est un apport petit mais régulier avec Uvesterol ou ZymaD, ou mieux de l'huile de foie de morue ou de colza.
  • 25/06/2015 à 11:30
    fat
    alerter
    oui je suis d'accord uvedose ne servait déjà à rien. Mais cela amuse certain prescripteur à le délivrer lorsqu'un patient dis "je suis fatigué pourrais je avoir des vitamines remboursées! "

Réagir à l'actualité

Pseudo :
Vous êtes un professionnel de santé ? Faites le savoir dans vos contributions en affichant le pictogramme "Professionnel de santé certifié" . Inscrivez-vous ou identifiez-vous puis transmettez-nous un justificatif de votre qualité de professionnel de santé (photocopie de carte d'étudiant, de diplôme, de carte de l'Ordre...).


Cet espace a vocation à débattre et partager vos avis sur nos contenus. En réagissant à cette actualité, vous vous engagez à respecter les conditions générales d’utilisation du Moniteur des pharmacies.fr. Tout commentaire calomnieux ou injurieux sera supprimé par la rédaction.
Publicité

Publicité


Revue
Publicité

Forum

Exprimez-vous et échangez avec vos confrères sur les forums

Publicité

Service "Les médicaments à délivrance particulière"

Pour délivrer en toute sécurité

Le Pack