08/06/2015 | Le Moniteur des pharmacies.fr ..
douleur, paracétamol, opium © D. R.

Tout comme Lamaline gélules, Izalgi gélules renferme du paracétamol et de la poudre d’opium. Mais à des dosages plus élevés : 500 mg pour le paracétamol (au lieu de 300 mg dans Lamaline) et 25 mg pour la poudre d’opium (contre 10 mg).

Izalgi est indiqué dans le traitement symptomatique de la douleur aiguë d’intensité modérée à intense et/ou qui ne répond pas aux antalgiques de palier 1 utilisés seuls.

La posologie usuelle est de 1 gélule, à renouveler si besoin après 4 à 6 heures sans dépasser 4 gélules par jour, chez l’adulte et l’adolescent de plus de 15 ans.

Présentation : laboratoire Abbott Products, boîte de 16 gélules, liste I, remb. SS à 65 %, 1,71 €, AMM : 34009 496 055 3 8.

 








Les dernières réactions

  • 08/06/2015 à 20:31
    THE BIG BOSS
    alerter
    1,71€ avec ou HORS HONORAIRE DE DISPENSATION PHARMACEUTIQUE?????
  • 08/06/2015 à 21:11
    baloue
    alerter
    Bonsoir nous indiquons les prix hors HD.
    Bien entendu, ce prix extrêmement élevé (!) s'entend donc hors honoraires de dispensation...
    Laurent Lefort
    Rédacteur en chef
  • 08/06/2015 à 23:15
    THE BIG BOSS
    alerter
    Merci Laurent. Tu me rassure, je vais pouvoir dormir tranquillement en sachant que l'honoraire de dispensation pharmaceutique se RAJOUTE a ce prix ridicule........




    (...)
  • 09/06/2015 à 11:42
    Danteal
    alerter
    Il est étrange que cette présentation soit classée en Liste II sachant que la Lamaline a été rebasculée en Liste I à cause de la poudre d'opium. Oubli lors de l'octroi d'AMM ?
  • 09/06/2015 à 13:37
    Kannah
    alerter
    C'est quand même fou de voir des médicaments à des prix aussi ridicules et d'autres à des prix hallucinants (Solvadi, mon ami ...).
  • 09/06/2015 à 15:18
    Yolande Gauthier, Pharmacien adjoint
    alerter
    Bonjour,

    Izalgi est bien sur liste I tout comme Lamaline. Le laboratoire a fait état d'un rectificatif d'AMM allant dans ce sens.
  • 09/06/2015 à 17:26
    bleuet
    alerter
    bonjour

    mon médecin m a préscrit jzalgi ,

    quel son les effets secondaires

    merci

  • 09/06/2015 à 22:20
    Pada
    alerter
    RTFM*


    *Read The Fucking Manuel
  • 10/06/2015 à 17:24
    VSS
    alerter
    est ce que LAMALINE gel va disparaitre ?
  • 11/06/2015 à 12:09
    Ram
    alerter
    On fait du neuf avec du vieux...et qui sont les pigeons?
  • 01/07/2015 à 14:56
    QWERTY
    alerter
    QWERT
  • 21/04/2016 à 15:00
    Choumi 26
    alerter
    La réaction a été supprimée car elle ne respecte pas la charte du site.
  • 20/05/2016 à 14:03
    rhm
    alerter
    interaction isalgy/pyroxicam?

Réagir à l'actualité

Pseudo :
Vous êtes un professionnel de santé ? Faites le savoir dans vos contributions en affichant le pictogramme "Professionnel de santé certifié" . Inscrivez-vous ou identifiez-vous puis transmettez-nous un justificatif de votre qualité de professionnel de santé (photocopie de carte d'étudiant, de diplôme, de carte de l'Ordre...).


Cet espace a vocation à débattre et partager vos avis sur nos contenus. En réagissant à cette actualité, vous vous engagez à respecter les conditions générales d’utilisation du Moniteur des pharmacies.fr. Tout commentaire calomnieux ou injurieux sera supprimé par la rédaction.
Publicité

Publicité


Revue
Publicité

Forum

Exprimez-vous et échangez avec vos confrères sur les forums

Publicité

Service "Les médicaments à délivrance particulière"

Pour délivrer en toute sécurité

Le Pack