05/06/2015 | Le Moniteur des pharmacies.fr ..
Flèche baisse DR

Le 15 juin prochain, le bisoprolol Cardensiel 5 mg verra son prix passer de 5,55 € à 4,65 € (hors honoraires de dispensation).

Une deuxième baisse est d’ores et déjà prévue par le Journal officiel du 5 juin, effective à compter du 1er septembre 2015.

La boîte de 30 comprimés sera alors vendue 3,74 €. Soit au total et in fine une chute de 32 %….






Les dernières réactions

  • 05/06/2015 à 12:45
    Titulaire amer
    alerter
    Quelle autre profession peut accepter de telles dispositions sans broncher ?
  • 05/06/2015 à 13:56
    The Big Boss
    alerter
    Oui mais une baisse de 32% ! Précisons que l'honoraire de dispensation pharmaceutique ne bouge pas!! Aucune baisse n'est prévue! Exemple rapide , le perindopril passe de 58€ á20€ même chose irbesart/hydro de 40 á 20 et bien d'autres!! Exemple lucentis de presque 1000 il est arrivé a 730 € environ... MAIS MAIS MAIS HORS HONORAIRE DE DISPENSATION PHARMACEUTIQUE et cela faut le souligner. Cela revalorise nôtre metier*

    FSPS: Vous nous prenez vraiment pour des CONfrères...?


    *0,82€
  • 05/06/2015 à 19:57
    heula
    alerter
    bientôt il ne restera que l'honoraire pour pleurer car il sera impossible d'équilibrer un bilan avec l'aumône de de la sécu. j'entends déjà les assistants râler mais qu'ils se rassurent quand viendra ce temps là ils seront à pôle emploi.
    amis moutons bon week end
  • 05/06/2015 à 21:20
    Coco
    alerter
    @heula
    Et vous vous serez en train de vendre votre licence pour des cacahuètes ..... ..
  • 06/06/2015 à 09:49
    Lao Tseu
    alerter
    Et pourtant, on nous annonce que le taux de marge augmente! Le prix de vente des officines va baisser, adjoints, lancez vous, sauvez nous de grâce!
  • 06/06/2015 à 12:43
    marco
    alerter
    @coco
    certains pharmaciens serons obliges de se regrouper et réserverons la vente des cacahuètes aux primates
  • 07/06/2015 à 14:19
    LAURENT H
    alerter
    La réaction a été supprimée car elle ne respecte pas la charte du site.
  • 09/06/2015 à 12:42
    Reality ,
    alerter
    Quand nos fonds ne vaudront plus rien ,nous serons rachetés pour un euro symbolique par les grands requins blancs

Réagir à l'actualité

Pseudo :
Vous êtes un professionnel de santé ? Faites le savoir dans vos contributions en affichant le pictogramme "Professionnel de santé certifié" . Inscrivez-vous ou identifiez-vous puis transmettez-nous un justificatif de votre qualité de professionnel de santé (photocopie de carte d'étudiant, de diplôme, de carte de l'Ordre...).


Cet espace a vocation à débattre et partager vos avis sur nos contenus. En réagissant à cette actualité, vous vous engagez à respecter les conditions générales d’utilisation du Moniteur des pharmacies.fr. Tout commentaire calomnieux ou injurieux sera supprimé par la rédaction.
Publicité

Publicité


Revue
Publicité

Forum

Exprimez-vous et échangez avec vos confrères sur les forums

Publicité

Service "Les médicaments à délivrance particulière"

Pour délivrer en toute sécurité

Le Pack