12/05/2015 | Le Moniteur des pharmacies.fr ..
Picto remboursement kengoru iStock

Le Journal officiel du 12 mai 2015 inscrit le traitement des candidoses vaginales Beagyne (fluconazole) sur la liste des médicaments remboursables.

A compter du 16 mai, le prix du médicament hors honoraires de dispensation sera de 2,67 € par boîte de 1 gélule. Le taux de remboursement est fixé à 30 %.

 






Les dernières réactions

  • 13/05/2015 à 22:40
    Pada
    alerter
    Et nos boîtes en stock qu'on a acheté 11€ on en fait quoi ? C'est légal ça peut être, de faire chuter un prix en prévenant 3 jours avant ? Y'a de quoi en faire des grèves et des boycotts j'vous l'dis.....
  • 16/05/2015 à 14:15
    Tromperie
    alerter
    on nous explique que nous devons avoir du stock, ne pas faire revenir les patients, et hop, un coup de baguette magique et comme pour cerazette et ses multiples génériques et le prix dégringole.
    Et dire que la vente à perte est interdite, là je ris, je ris jaune, très très jaune !
    De quoi écœurer de faire ce métier par moments !

Réagir à l'actualité

Pseudo :
Vous êtes un professionnel de santé ? Faites le savoir dans vos contributions en affichant le pictogramme "Professionnel de santé certifié" . Inscrivez-vous ou identifiez-vous puis transmettez-nous un justificatif de votre qualité de professionnel de santé (photocopie de carte d'étudiant, de diplôme, de carte de l'Ordre...).


Cet espace a vocation à débattre et partager vos avis sur nos contenus. En réagissant à cette actualité, vous vous engagez à respecter les conditions générales d’utilisation du Moniteur des pharmacies.fr. Tout commentaire calomnieux ou injurieux sera supprimé par la rédaction.
Publicité

Publicité


Revue
Publicité

Forum

Exprimez-vous et échangez avec vos confrères sur les forums

Publicité

Service "Les médicaments à délivrance particulière"

Pour délivrer en toute sécurité

Le Pack

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d’intérêts.X
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...