04/05/2015 | Le Moniteur des pharmacies.fr ..
DR

Certains pharmaciens sont actuellement préoccupés par les difficultés à s'approvisionner chez leurs différents grossistes-répartiteurs pour la plupart des dosages de Lyrica (prégabaline). 

Manquant fabricant ou pas ? Le laboratoire Pfizer, contacté ce jour par Le Moniteur des pharmacies, précise que les grossistes sont approvisionnés une fois par mois, en l'occurrence en début de mois.

Le baoratoire pharmaceutique confirme donc que les livraisons chez les grossistes devraient intervenir cette semaine, entre jeudi et samedi.

Lyrica est utilisé chez l’adulte dans le traitement des douleurs neuropathiques, des crises épileptiques partielles avec ou sans généralisation secondaire et dans le traitement du trouble anxieux généralisé.






Anne Drouadaine

Les dernières réactions

  • 05/05/2015 à 10:09
    lapalisse
    alerter
    Voilà un article qui apporte "vraiment" des informations "pertinentes" : les grossistes sont livrés une fois par mois, OK, mais jamais en nombre suffisant. Mais il ne faut par heurter les labos !!!
  • 05/05/2015 à 12:54
    pilip
    alerter
    Le produit est et reste contingenté, pas de nouveauté sauf si j'ai raté quelque chose.
    Il n'y a pas de livraison fournisseur chez le grossiste le samedi, soit dit en passant...
  • 06/05/2015 à 23:33
    david
    alerter
    vivement le genérique, ca nous fera un manque quota de moins a gérer

Réagir à l'actualité

Pseudo :
Vous êtes un professionnel de santé ? Faites le savoir dans vos contributions en affichant le pictogramme "Professionnel de santé certifié" . Inscrivez-vous ou identifiez-vous puis transmettez-nous un justificatif de votre qualité de professionnel de santé (photocopie de carte d'étudiant, de diplôme, de carte de l'Ordre...).


Cet espace a vocation à débattre et partager vos avis sur nos contenus. En réagissant à cette actualité, vous vous engagez à respecter les conditions générales d’utilisation du Moniteur des pharmacies.fr. Tout commentaire calomnieux ou injurieux sera supprimé par la rédaction.
Publicité

Publicité


Revue
Publicité

Forum

Exprimez-vous et échangez avec vos confrères sur les forums

Publicité

Service "Les médicaments à délivrance particulière"

Pour délivrer en toute sécurité

Le Pack

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d’intérêts.X
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...