Baisses de prix : au tour de Coolmetec, Olmetec et Sevikar - 14/04/2015 - Actu - Le Moniteur des pharmacies.fr
 
14/04/2015 | Le Moniteur des pharmacies.fr ..

Baisses de prix : au tour de Coolmetec, Olmetec et Sevikar

baisses de prix

Le Journal officiel du 14 avril annonce de nouvelles baisses de prix, échelonnées à compter du 15 avril 2015, puis au 1er avril 2016 et enfin au 1er août 2016.

Ainsi à compter du 15 avril, Coolmetec 20 mg/25 mg (olmésartan, hydrochlorothiazide) en boîtes de 30 et 90 comprimés, Coolmetec 40 mg/25 mg, boîtes de 30 et de 90 comprimés et toutes les spécialités d’Olmetec (olmésartan) subiront une baisse de 7,6 %. Cette baisse correspondra par exemple à une diminution du prix de 4,10 € pour Coolmetec 40 mg/25 mg en boîte de 90 comprimés.

Toutes les spécialités Sévikar verront également leurs prix diminuer d’environ 6 %.

Deux autres baisses de prix surviendront au 1er avril 2016 puis au 1er août 2016 sur toutes les spécialités de Coolmetec, Olmetec et Sévikar. La baisse totale par rapport aux prix actuels sera alors de 16 à 20 %.



Anne Drouadaine

Les dernières réactions

  • 14/04/2015 à 20:45
    THE HUGE BOSS
    alerter
    Le plus gagnant du malheur des pharmaciens ( baisse des prix chaque jour, des discussions sur les honoraires , les infos sur notre ordre tres competent ) est ...................... tenez vous bien ........... Le moniteur des pharmaciens qui a vu le nombre des visiteurs explose et qui a augmente le nombre de banniere publicitaire ..

    Bravo , des vrais professionnels intelligents ... pas comme les pharmaciens assistants qui n'arrtent pas de pleurer ..
  • 14/04/2015 à 22:19
    Bubu
    alerter
    Salut le hug bos
    Si toi mettre des accents on comprendrait mieux ce que toi vouloir dire. ė ē ę ê é è ë. à â æ á ä ã å ā ª .
    Toi pas oublier aussi :
    é après avoir
    er après être
    Si tu sais pas, choisir un verbe du 3ème groupe ( ir )
    Sinon tu m'appelles

  • 15/04/2015 à 11:00
    catcat54
    alerter
    Une baisse des prix de princeps qui va encore entacher notre CA... A laquelle on rajoute une baisse des prix des génériques déjà prévue depuis longue date... Et la FSPF qui dit que tout va bien dans le meilleur des mondes !!! Mais enfin, ouvrez les yeux et faites qu'on puisse enfin renégocier avec les pouvoirs publics !!! Envoyez la lettre de contestation à M. REVEL, le directeur de la CNAM... Non PHARMASTAT ne nous dit pas tout !!! Regardez bien votre simulation, il est bien écrit clairement qu'elle ne tient pas compte de la baisse des prix. Cela va être un vrai massacre si personne ne bouge !! Alors, bougez et utilement. Sinon, rejoignez les syndicats qui vous défendent vraiment. Parce qu'après vous n'aurez que les yeux pour pleurer !!!!
  • 05/05/2015 à 15:52
    ff
    alerter
    bien bubu hahahaah
  • 05/05/2015 à 16:08
    hahaha
    alerter
    huge boss mais c'est pas écrire ....hahahahahaha

Réagir à l'actualité

Pseudo :
Vous êtes un professionnel de santé ? Faites le savoir dans vos contributions en affichant le pictogramme "Professionnel de santé certifié" . Inscrivez-vous ou identifiez-vous puis transmettez-nous un justificatif de votre qualité de professionnel de santé (photocopie de carte d'étudiant, de diplôme, de carte de l'Ordre...).


Cet espace a vocation à débattre et partager vos avis sur nos contenus. En réagissant à cette actualité, vous vous engagez à respecter les conditions générales d’utilisation du Moniteur des pharmacies.fr. Tout commentaire calomnieux ou injurieux sera supprimé par la rédaction.

Vous sentez-vous régulièrement en insécurité dans vos officines ?


Décryptage

NOS FORMATIONS

1Healthformation propose un catalogue de formations en e-learning sur une quinzaine de thématiques liées à la pratique officinale. Certains modules permettent de valider l'obligation de DPC.

Les médicaments à délivrance particulière

Pour délivrer en toute sécurité

Le Pack

Moniteur Expert

Vous avez des questions ?
Des experts vous répondent !