25/02/2015 | Le Moniteur des pharmacies.fr ..

Le Journal officiel du 25 février annonce encore des baisses de prix concernant les laboratoires Sanofi (texte 106) et Pfizer (texte 108).

Ainsi, au 2 mars prochain, les prix d’Aldactazine, Aldactone 25 mg, Effexor LP, Triflucan 50 mg, Zoloft, Depakine 500 mg, Lasilix 40 mg et faible, Topalgic LP et Virlix chuteront de 0,5 à 22 %.

Au 1er avril, ce sera le tour de Lanzor et Amlor, avant Amarel, Cordarone et Xatral LP dont le prix baissera à compter du 1er mai.






Les dernières réactions

  • 25/02/2015 à 17:14
    cs
    alerter
    Stop. La coupe est pleine
  • 25/02/2015 à 19:26
    OJF
    alerter
    Si l'Etat pouvait aussi baisser les charges et les impôts comme il sait le faire avec les médicaments remboursés, la vie serait belle !
  • 25/02/2015 à 20:00
    Boss
    alerter
    On est mort!!!!! Préparer les cimetières!!! Les cadavres vont arriver!! Mais attention avec nos 0,82 cents !!! Qui vont nous sauver!! On a vraiment des bouffons pas des syndicats. Franchement tout le monde de l'industrie pharmaceutique ce foute de nos gueules!!! Je perds 130€ / boite de sprycel chaque mois!(3630 vs 3866€) Mais prenez garde!! Je touche 82 centimes!!! En plus ... Pauvre pharmacie, beaucoup vont mourir par manque de moyens car le stupide ne tue pas sinon mr Gaetner en aurai déjà fait les frais.
  • 25/02/2015 à 22:25
    bm
    alerter
    J'ai fait un cauchemar cette nuit:
    C'était dans un monde où
    Les prix des médicaments baissaient
    Les CA chutaient
    Les diplômés ne trouvaient pas d'emploi
    Les pharmacies bientôt seraient invendables...
    Heureusement je me suis réveillé, ouf ce n'était qu'un mauvais rêve, bizarre ce sentiment de malaise...

  • 26/02/2015 à 23:40
    Yam
    alerter
    Et alors,et alors.? L''honoraire à 0,82 est arrivé eh eh...sans de presser eh eh . Le bel honoraire,le grand honoraire ...et tout cela va nous faire crever eh eh.....

Réagir à l'actualité

Pseudo :
Vous êtes un professionnel de santé ? Faites le savoir dans vos contributions en affichant le pictogramme "Professionnel de santé certifié" . Inscrivez-vous ou identifiez-vous puis transmettez-nous un justificatif de votre qualité de professionnel de santé (photocopie de carte d'étudiant, de diplôme, de carte de l'Ordre...).


Cet espace a vocation à débattre et partager vos avis sur nos contenus. En réagissant à cette actualité, vous vous engagez à respecter les conditions générales d’utilisation du Moniteur des pharmacies.fr. Tout commentaire calomnieux ou injurieux sera supprimé par la rédaction.
Publicité

Publicité


Revue
Publicité

Forum

Exprimez-vous et échangez avec vos confrères sur les forums

Publicité

Service "Les médicaments à délivrance particulière"

Pour délivrer en toute sécurité

Le Pack

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d’intérêts.X
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...