02/02/2015 | Le Moniteur des pharmacies.fr ..

La pilule Claréal Gé rejoint Optimizette et Antigone dans la catégorie des contraceptifs au désogestrel remboursés.

A compter de ce mercredi 4 février, elle sera prise en charge à 65 % au prix (hors honoraire de dispensation) de 1,14 € la boîte de 1 plaquette et de 3,12 € la boîte de 3 plaquettes.






Les dernières réactions

  • 02/02/2015 à 13:43
    Rlb
    alerter
    pensez à la marge plus honoraire que nous allons dégager la dessus ,c'est le pied!
  • 03/02/2015 à 09:37
    NH
    alerter
    Tant que les labos accepteront d'être remboursé sur ces bases de prix....On passera pour des voleurs !
    Cela n'a rien a voir avec l'honoraire ! Et grâce a lui vous gagnerez plus que s'il n'y avait pas eu la réforme....sur ces produits là...
  • 17/02/2015 à 19:58
    GRISgris
    alerter
    Et le chef de file de tous ces produits "génériques" est toujours plus de 10 fois plus cher, cherchez pour quelle raison nous avons du mal à ne pas passer pour des profiteurs, voire des voleurs !

Réagir à l'actualité

Pseudo :
Vous êtes un professionnel de santé ? Faites le savoir dans vos contributions en affichant le pictogramme "Professionnel de santé certifié" . Inscrivez-vous ou identifiez-vous puis transmettez-nous un justificatif de votre qualité de professionnel de santé (photocopie de carte d'étudiant, de diplôme, de carte de l'Ordre...).


Cet espace a vocation à débattre et partager vos avis sur nos contenus. En réagissant à cette actualité, vous vous engagez à respecter les conditions générales d’utilisation du Moniteur des pharmacies.fr. Tout commentaire calomnieux ou injurieux sera supprimé par la rédaction.
Publicité

Publicité


Revue
Publicité

Forum

Exprimez-vous et échangez avec vos confrères sur les forums

Publicité

Service "Les médicaments à délivrance particulière"

Pour délivrer en toute sécurité

Le Pack

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d’intérêts.X
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...