17/12/2014 | Le Moniteur des pharmacies.fr ..

Associant 85 µg d'indacatérol, un bêta-2 agoniste (présent dans Onbrez Breezhaler) à 43 µg de bromure de glycopyrronium, un
anticholinergique (présent dans Seebri Breezhaler), Ultibro Breezhaler est indiqué pour soulager les symptômes des adultes atteints de BPCO (bronchopneumopathie chronique obstructive).

Il s’agit d’un traitement bronchodilatateur continu.

Ultibro Breezhaler est présenté sous la forme de poudre en gélules à inhaler avec le dispositif Breezhaler qui ne nécessite pas de coordination main-bouche.

La posologie est d’une gélule par jour, à inhaler de préférence toujours à la même heure à n’importe quel moment de la journée. Les gélules doivent être sorties de leur emballage juste avant leur utilisation.

Présentation : laboratoire Novartis, boîte de 30 gélules avec un inhalateur, liste I, 57,74 €, remb. SS à 65 %, AMM : 34009 275 664 7 9. 






Les dernières réactions

  • 11/08/2016 à 14:45
    Bernadette
    alerter
    Bonjour,

    J'utilise ultibro breezhaler depuis un an.

    J'ai arrêté de le prendre deux mois parce que le pneumologue me l'a suggéré du fait que j'avais des problèmes au niveau des sinus et d larynx.

    Je le reprends. Pouvez vous me dire pourquoi malgré une utilisation correcte de l'inhalateur, je tousse immédiatement dès que la pourpre touche la gorge. Est ce que le produit agit malgré tout.
    J'insiste sur le fait que je connais le fonctionnement de l'inhalateur.
    Existe t il une méthode?
    Est ce que le médicament agit quand même?

    Merci. J'ai hâte de recevoir une réponse.

Réagir à l'actualité

Pseudo :
Vous êtes un professionnel de santé ? Faites le savoir dans vos contributions en affichant le pictogramme "Professionnel de santé certifié" . Inscrivez-vous ou identifiez-vous puis transmettez-nous un justificatif de votre qualité de professionnel de santé (photocopie de carte d'étudiant, de diplôme, de carte de l'Ordre...).


Cet espace a vocation à débattre et partager vos avis sur nos contenus. En réagissant à cette actualité, vous vous engagez à respecter les conditions générales d’utilisation du Moniteur des pharmacies.fr. Tout commentaire calomnieux ou injurieux sera supprimé par la rédaction.
Publicité

Publicité


Revue
Publicité

Forum

Exprimez-vous et échangez avec vos confrères sur les forums

Publicité

Service "Les médicaments à délivrance particulière"

Pour délivrer en toute sécurité

Le Pack

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d’intérêts.X
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...