16/12/2014 | Le Moniteur des pharmacies.fr ..

Zanea est un gel à base de clindamycine antibiotique 10 mg/g et de trétinoïne comédolytique et anti-inflammatoire 0,25 mg/g. Ce topique est indiqué dans le traitement de l’acné vulgaire avec comédons, pustules et papules, à partir de l’âge de 12 ans.

Sa posologie est d’un petit pois de gel à appliquer une fois par jour sur le visage nettoyé et séché, de préférence le soir, en évitant les yeux, les paupières, les lèvres et les narines.

L’exposition au soleil est à éviter pendant le traitement. Zenea ne doit pas être utilisé pendant la grossesse ou l’allaitement, ni sur une peau lésée ou eczémateuse. Le patient peut être informé que l’amélioration des lésions peut survenir seulement après plusieurs semaines de traitement.

Présentation : laboratoire Meda, tube de 30 g, liste I, non remb. SS, AMM : 34009 277 381 2 8.






Les dernières réactions

  • 08/02/2015 à 21:54
    rosette66370@gmail.com
    alerter
    Depuis que je met cette crème il me sort des bouton blanc
  • 25/02/2015 à 00:06
    Princessedrd
    alerter
    J'utilise ce gel depuis une semaine et il se trouve que ma peau pèle completement sur le menton zone t et millieu des joues :( je continue , a voir si cela persiste ..
  • 20/03/2015 à 00:09
    Sou
    alerter
    Crème horrible

Réagir à l'actualité

Pseudo :
Vous êtes un professionnel de santé ? Faites le savoir dans vos contributions en affichant le pictogramme "Professionnel de santé certifié" . Inscrivez-vous ou identifiez-vous puis transmettez-nous un justificatif de votre qualité de professionnel de santé (photocopie de carte d'étudiant, de diplôme, de carte de l'Ordre...).


Cet espace a vocation à débattre et partager vos avis sur nos contenus. En réagissant à cette actualité, vous vous engagez à respecter les conditions générales d’utilisation du Moniteur des pharmacies.fr. Tout commentaire calomnieux ou injurieux sera supprimé par la rédaction.
Publicité

Publicité


Revue
Publicité

Forum

Exprimez-vous et échangez avec vos confrères sur les forums

Publicité

Service "Les médicaments à délivrance particulière"

Pour délivrer en toute sécurité

Le Pack

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d’intérêts.X
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...