09/12/2014 | Le Moniteur des pharmacies.fr ..

Depuis le 15 octobre 2014, le laboratoire Bristol-Myers Squibb a mis à disposition la spécialité néerlandaise Symmetrel 100 mg pour pallier la rupture de stock de Mantadix 100 mg, utilisé dans le traitement de la maladie de Parkinson, les syndromes parkinsoniens induits par les neuroleptiques, la prophylaxie de la grippe et des infections respiratoires dues exclusivement au virus Influenzae A.

Symmetrel est désormais également en rupture de stock.

Une autre spécialité importée à base d'amantadine devrait être prochainement mise à disposition par le laboratoire.






Anne Drouadaine

Les dernières réactions

  • 13/12/2014 à 20:09
    mimi
    alerter
    voici la meilleur solution pour supprimer les malades c est d arrèté la fabrication des médicaments.Je suis atteint de la maladie de parkinson et j ai besoin de mantadix rupture de stock remplacer par symmestrel qui est en RUPTURE comment on va ce soigné dans quel monde on vit...
  • 20/12/2014 à 21:30
    colo
    alerter
    La réaction a été supprimée car elle ne respecte pas la charte du site.
  • 09/01/2015 à 21:15
    Anonyme
    alerter
    La réaction a été supprimée car elle ne respecte pas la charte du site.
  • 14/01/2015 à 15:05
    Micar
    alerter
    Pas de médicament en remplacement, dégradation de l'état de santé de ma belle-soeur ; perte de poids, tétanisation et plus d'élocution.
    C'est cela prendre soin des malades de la maladie de Parkinson (PSP).? c'est honteux,

Réagir à l'actualité

Pseudo :
Vous êtes un professionnel de santé ? Faites le savoir dans vos contributions en affichant le pictogramme "Professionnel de santé certifié" . Inscrivez-vous ou identifiez-vous puis transmettez-nous un justificatif de votre qualité de professionnel de santé (photocopie de carte d'étudiant, de diplôme, de carte de l'Ordre...).


Cet espace a vocation à débattre et partager vos avis sur nos contenus. En réagissant à cette actualité, vous vous engagez à respecter les conditions générales d’utilisation du Moniteur des pharmacies.fr. Tout commentaire calomnieux ou injurieux sera supprimé par la rédaction.
Publicité

Publicité


Revue
Publicité

Forum

Exprimez-vous et échangez avec vos confrères sur les forums

Publicité

Service "Les médicaments à délivrance particulière"

Pour délivrer en toute sécurité

Le Pack

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d’intérêts.X
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...