25/11/2014 | Le Moniteur des pharmacies.fr ..

L'ANSM a reçu de nombreux signalements d'erreurs concernant les unidoses et les patchs.

L'Agence lance donc une campagne de sensibilisation des professionnels de santé et du grand public sur les risques de confusion entre unidoses et sur les mésusages des dispositifs transdermiques.

Elle propose ainsi sur son site différents outils pour informer les patients : affichette « Une dosette peut en cacher une autre !» , dépliant à remettre « Patch: outil d'aide au suivi du traitement» , ou encore document de questions/réponses.






Réagir à l'actualité

Pseudo :
Vous êtes un professionnel de santé ? Faites le savoir dans vos contributions en affichant le pictogramme "Professionnel de santé certifié" . Inscrivez-vous ou identifiez-vous puis transmettez-nous un justificatif de votre qualité de professionnel de santé (photocopie de carte d'étudiant, de diplôme, de carte de l'Ordre...).


Cet espace a vocation à débattre et partager vos avis sur nos contenus. En réagissant à cette actualité, vous vous engagez à respecter les conditions générales d’utilisation du Moniteur des pharmacies.fr. Tout commentaire calomnieux ou injurieux sera supprimé par la rédaction.
Publicité

Publicité


Revue
Publicité

Forum

Exprimez-vous et échangez avec vos confrères sur les forums

Publicité

Service "Les médicaments à délivrance particulière"

Pour délivrer en toute sécurité

Le Pack

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d’intérêts.X
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...