24/09/2014 | Le Moniteur des pharmacies.fr ..

Le Journal officiel de ce merecredi 24 septembre a publié deux textes (numéros 96 et 97) annonçant de nouvelles baisses de prix de médicaments à compter du 1er octobre.

Une quarantaine de médicaments princeps sont concernés, dont Aricept 5 et 10 mg en comprimés pelliculés ou orodipsersibles, Arimidex 1 mg, toutes les formes de Kestin, Modopar (hors Modopar LP), Sinemet LP, tous les dosages de Reminyl et Reminyl LP, Zomig et ZomigOro, Zoxan LP ainsi que toutes les présentations de colllyre Xalacom et Xalatan.






Les dernières réactions

  • 24/09/2014 à 17:30
    ATD
    alerter
    Alors pour faire paraître les baisses du prix au JO, ils ne perdent pas de temps. Pour les entretiens asthmes on en est où ? On (les syndicats signataires plutôt) s'est encore bien fait avoir sur ce coup. Le 30 on devrait demander aussi une remise à plat de toutes ces conneries signées depuis le début de l'année et qui vont nous couler. On va se prendre des baisses de prix sur les paracétamol et l'homéopathie, comme ça, ça ne compenssera pas du tout la marge à zéro sur les produits chers. Merci la FSPF
  • 24/09/2014 à 22:27
    coco
    alerter
    c'est bon les cimetières sont prêts vous pouvez lancer
  • 25/09/2014 à 10:22
    Abbé Pierre
    alerter
    oui tkt j'ai préparer les cercueils et les pierres tombales ... on va ramasser les cadavres
  • 25/09/2014 à 15:30
    nut
    alerter
    le gouvernement peut renoncer aux projets de déréglementation, de toute façon on est cuit. Baisse de prix , remise générique , on est a leur merci... La mort à petit feu, pire qu'une réforme. A méditer...
  • 26/09/2014 à 14:25
    Jeum37
    alerter
    J'approuve totalement vos commentaires ! C'est scandaleux de voir que nos syndicats acceptent de nous voir être ruinés année après année !
    Il faut profiter du mouvement actuel pour faire cesser ces baisses de prix injustes (et qui font fuir les labos: cf. les manquants chez les grossistes) et négocier une véritable augmentation de la rémunération, pas une espèce de poudre aux yeux prétendant nous compenser la baisse de marge par autre chose !

Réagir à l'actualité

Pseudo :
Vous êtes un professionnel de santé ? Faites le savoir dans vos contributions en affichant le pictogramme "Professionnel de santé certifié" . Inscrivez-vous ou identifiez-vous puis transmettez-nous un justificatif de votre qualité de professionnel de santé (photocopie de carte d'étudiant, de diplôme, de carte de l'Ordre...).


Cet espace a vocation à débattre et partager vos avis sur nos contenus. En réagissant à cette actualité, vous vous engagez à respecter les conditions générales d’utilisation du Moniteur des pharmacies.fr. Tout commentaire calomnieux ou injurieux sera supprimé par la rédaction.
Publicité

Publicité


Revue
Publicité

Forum

Exprimez-vous et échangez avec vos confrères sur les forums

Publicité

Service "Les médicaments à délivrance particulière"

Pour délivrer en toute sécurité

Le Pack

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d’intérêts.X
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...