04/09/2014 | Le Moniteur des pharmacies.fr ..

Le Journal officiel du 4 septembre annonce plusieurs chutes de prix. Première le 15 septembre, date à laquelle les spécialités Movicol baisseront d'environ 4 %. Movicol, Movicol chocolat et Movicol sans arôme passeront à 4,63 €, Movicol enfant à 6,36 €. Ces 4 spécialités verront encore leur prix diminuer au 2 février 2015 puis au 1er janvier 2016.

A compter du 1er octobre 2014, ce sont les présentations de Iopamiron 300 en flacon de 10, 50, 100 et 200 ml qui verront leur prix chuter d'environ 20 %.






Les dernières réactions

  • 09/09/2014 à 15:39
    Jeum37
    alerter
    Ça c'est de la courageuse réforme structurelle !
    Bravo: avec ce genre de méthode, c'est sûr qu'on sauve notre sécu une fois pour toutes !...

Réagir à l'actualité

Pseudo :
Vous êtes un professionnel de santé ? Faites le savoir dans vos contributions en affichant le pictogramme "Professionnel de santé certifié" . Inscrivez-vous ou identifiez-vous puis transmettez-nous un justificatif de votre qualité de professionnel de santé (photocopie de carte d'étudiant, de diplôme, de carte de l'Ordre...).


Cet espace a vocation à débattre et partager vos avis sur nos contenus. En réagissant à cette actualité, vous vous engagez à respecter les conditions générales d’utilisation du Moniteur des pharmacies.fr. Tout commentaire calomnieux ou injurieux sera supprimé par la rédaction.
Enquête flash

Agnès Buzyn, professeur en médecine et présidente de la Haute Autorité de santé, fera-t-elle un bon ministre de la Santé ?

Publicité

Publicité


Revue
Publicité

Forum

Exprimez-vous et échangez avec vos confrères sur les forums

Publicité

Service "Les médicaments à délivrance particulière"

Pour délivrer en toute sécurité

Le Pack

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d’intérêts.X
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...