30/07/2014 | Le Moniteur des pharmacies.fr ..

Selon un arrêté paru au JO le 29 juillet, à compter du 1er septembre et suite aux demandes de radiation formulées par les laboratoires les spécialités suivantes ne seront plus remboursées:

 

Aldalix 50 mg/20 mg, 30 gelules ( AMM 34009 334 752 0 8) et Aldalix 50 mg/20 mg, 90 gelules (AMM 34009 372 958 1 9).

Auricularum, poudre auriculaire en flacon (AMM 34009 329 814 1 0).

Chlorure de Sodium 0,9 % Fresenuis en poche de 1000 ml ( AMM 34009 352 927 3 5) et en poche de 500 ml ( AMM 34009 352 926 7 4).

Hydrocortancyl 5mg, 30 comprimés (AMM 34009 305 150 6 8).

Pritor 40 mg (AMM 34009 349 584 1 0) et Pritor 80 mg (AMM 34009 349 585 8 8), 28 comprimés.






Marjolaine Labertoniere

Les dernières réactions

  • 30/07/2014 à 21:05
    Anonyme
    alerter
    Nul
  • 31/07/2014 à 11:00
    Anonyme
    alerter
    A quand le remboursement des crèmes dépilatoires à la place de tous ces médicaments tellement inutiles ?
  • 31/07/2014 à 12:58
    Anonyme
    alerter
    On marche sur la tête !Bonne idée le poil ...
  • 31/07/2014 à 15:59
    sildenafil
    alerter
    dérembourser un médicament qui est supprimé depuis des mois ( aldalix) c'est beau ! les otites c'est pas bien important visiblement ...
  • 31/07/2014 à 22:44
    Anonyme
    alerter
    je bosse dans le domaine médical et je me demande ou va t'on?
    Je pense comme cité au dessu remboursons les crèmes épilatoires c'est plus important que les otites.....
  • 01/08/2014 à 11:51
    fatker
    alerter
    auricularum passage vignette bleu à dérembourser total à croire que le smr et asmr ne servent plus à rien
  • 03/08/2014 à 22:50
    Anonyme
    alerter
    Rembourser les presos pour limiter l'incompétence ou alors subventionner la recherche du médicament contre la coxxerie !
    Prochainement le coxxeriethon mo-bi-li-sez vous !
  • 06/08/2014 à 16:45
    Anonyme
    alerter
    C'est l'ancien modèle d'auricularum qui est déremboursé pas (cf code EAN)!
  • 07/08/2014 à 20:24
    Anonyme
    alerter
    Par contre, le rhinotrophyl n est plus remboursé depuis le 1/08/2014.

Réagir à l'actualité

Pseudo :
Vous êtes un professionnel de santé ? Faites le savoir dans vos contributions en affichant le pictogramme "Professionnel de santé certifié" . Inscrivez-vous ou identifiez-vous puis transmettez-nous un justificatif de votre qualité de professionnel de santé (photocopie de carte d'étudiant, de diplôme, de carte de l'Ordre...).


Cet espace a vocation à débattre et partager vos avis sur nos contenus. En réagissant à cette actualité, vous vous engagez à respecter les conditions générales d’utilisation du Moniteur des pharmacies.fr. Tout commentaire calomnieux ou injurieux sera supprimé par la rédaction.
Publicité

Publicité


Revue
Publicité

Forum

Exprimez-vous et échangez avec vos confrères sur les forums

Publicité

Service "Les médicaments à délivrance particulière"

Pour délivrer en toute sécurité

Le Pack