07/05/2014 | Le Moniteur des pharmacies.fr ..

Depuis le 1er mai, le taux de remboursement de la pommade Protopic est passé de 30 % à 15 %. Cette mesure, annoncée au Journal officiel du 7 mai 2014, concerne les deux dosages de tacrolimus 0,03 % et 0,1 %. 






Les dernières réactions

  • 07/05/2014 à 13:31
    Boss
    alerter
    Ça doit surement pas être efficace......................................
  • 05/12/2014 à 19:36
    darry
    alerter
    lamentable!!!!!!!!!!!!! bravo la secu, (suite de la phrase modérée)..
  • 05/12/2014 à 19:43
    darry
    alerter
    remboursé les alcoolos ! ceux qu'on des problèmes de peaux , comme mes enfants, vous vous en foutez! car il y a que ce produit qui est efficace pour leurs cas et certainement d'autres.
  • 30/12/2014 à 12:21
    Yo
    alerter
    Dans mon cas très efficace
    Locapred n était plus suffisant (cortisone)

Réagir à l'actualité

Pseudo :
Vous êtes un professionnel de santé ? Faites le savoir dans vos contributions en affichant le pictogramme "Professionnel de santé certifié" . Inscrivez-vous ou identifiez-vous puis transmettez-nous un justificatif de votre qualité de professionnel de santé (photocopie de carte d'étudiant, de diplôme, de carte de l'Ordre...).


Cet espace a vocation à débattre et partager vos avis sur nos contenus. En réagissant à cette actualité, vous vous engagez à respecter les conditions générales d’utilisation du Moniteur des pharmacies.fr. Tout commentaire calomnieux ou injurieux sera supprimé par la rédaction.
Enquête flash

Agnès Buzyn, professeur en médecine et présidente de la Haute Autorité de santé, fera-t-elle un bon ministre de la Santé ?

Publicité

Publicité


Revue
Publicité

Forum

Exprimez-vous et échangez avec vos confrères sur les forums

Publicité

Service "Les médicaments à délivrance particulière"

Pour délivrer en toute sécurité

Le Pack

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d’intérêts.X
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...