22/04/2014 | Le Moniteur des pharmacies.fr ..

L'ANSM dresse un état des lieux de l'utilisation des anticoagulants oraux et injectables en France en 2013.

Outre des données sur les ventes et les profils des utilisateurs, ce rapport rappelle les risques liés à l'usage de cette classe thérapeutique, les interactions médicamenteuses à prendre en compte, la surveillance à effectuer auprès des patients ou encore la conduite à adopter en cas de relais de traitement.

Des tableaux recensent les spécialités commercialisées ainsi que leurs indications. 






Réagir à l'actualité

Pseudo :
Vous êtes un professionnel de santé ? Faites le savoir dans vos contributions en affichant le pictogramme "Professionnel de santé certifié" . Inscrivez-vous ou identifiez-vous puis transmettez-nous un justificatif de votre qualité de professionnel de santé (photocopie de carte d'étudiant, de diplôme, de carte de l'Ordre...).


Cet espace a vocation à débattre et partager vos avis sur nos contenus. En réagissant à cette actualité, vous vous engagez à respecter les conditions générales d’utilisation du Moniteur des pharmacies.fr. Tout commentaire calomnieux ou injurieux sera supprimé par la rédaction.

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d’intérêts.X
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...