25/02/2014 | Le Moniteur des pharmacies.fr ..

Stribild renferme un nouvel inhibiteur d'intégrase, l'elvitégravir (150 mg) dont l'action est potentialisée par le cobicistat (150 mg), ainsi que deux inhibiteurs de la transcriptase inverse (emtricitabine 200 mg et ténofovir disoproxil 245 mg).

Il est indiqué dans le traitement de l’infection par le VIH-1 chez les adultes naïfs de tout traitement antirétroviral, ou infectés par une souche dépourvue de mutation pouvant être associée à une résistance aux molécules utilisées.

Sa posologie est de un comprimé par jour, à avaler avec de la nourriture.

Stribild est un médicament à prescription initiale hospitalière annuelle

Présentation: boîte de 30 comprimés, liste I, 980,21 €, remb. SS à 100 %, AMM : 34009 274 264 5 2.




Les dernières réactions

  • 06/12/2014 à 21:42
    Angfreemane
    alerter
    La réaction a été supprimée car elle ne respecte pas la charte du site.

Réagir à l'actualité

Pseudo :
Vous êtes un professionnel de santé ? Faites le savoir dans vos contributions en affichant le pictogramme "Professionnel de santé certifié" . Inscrivez-vous ou identifiez-vous puis transmettez-nous un justificatif de votre qualité de professionnel de santé (photocopie de carte d'étudiant, de diplôme, de carte de l'Ordre...).


Cet espace a vocation à débattre et partager vos avis sur nos contenus. En réagissant à cette actualité, vous vous engagez à respecter les conditions générales d’utilisation du Moniteur des pharmacies.fr. Tout commentaire calomnieux ou injurieux sera supprimé par la rédaction.
Publicité

Publicité


Revue
Publicité

Forum

Exprimez-vous et échangez avec vos confrères sur les forums

Publicité

Service "Les médicaments à délivrance particulière"

Pour délivrer en toute sécurité

Le Pack

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d’intérêts.X
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...