07/01/2014 | Le Moniteur des pharmacies.fr ..
Monoprost (latanoprost 50 µg/ml) est un analogue de prostaglandine prescrit pour réduire la pression intra-oculaire en cas de glaucome à angle ouvert ou d’hypertonie intraoculaire.
Présenté en boîte de 30 unidoses dénuées de conservateur (liste I, 12,17 €, remb. SS à 65 %, AMM : 34009 267 382 6 6), il s’administre à raison de 1 goutte par jour, de préférence le soir.




Les dernières réactions

  • 08/01/2014 à 14:01
    Céline PINARD
    alerter
    Pourquoi ce collyre ne garde pas au frigo? Contrairement au Xalatan(même molécule).
    Merci d'avance
  • 30/01/2014 à 18:46
    LAURENT LEFORT, Autre professionnel de santé
    alerter
    Merci pour ces échanges. A la rédaction du Moniteur, nous nous sommes posés la même question que vous. Preuve que nous sommes sur la même longueur d'onde !!! Tous nos lecteurs pourront découvrir la réponse très prochainement dans notre rubrique "Questions de comptoir".
    Laurent Lefort

Réagir à l'actualité

Pseudo :
Vous êtes un professionnel de santé ? Faites le savoir dans vos contributions en affichant le pictogramme "Professionnel de santé certifié" . Inscrivez-vous ou identifiez-vous puis transmettez-nous un justificatif de votre qualité de professionnel de santé (photocopie de carte d'étudiant, de diplôme, de carte de l'Ordre...).


Cet espace a vocation à débattre et partager vos avis sur nos contenus. En réagissant à cette actualité, vous vous engagez à respecter les conditions générales d’utilisation du Moniteur des pharmacies.fr. Tout commentaire calomnieux ou injurieux sera supprimé par la rédaction.
Publicité

Publicité


Revue
Publicité

Forum

Exprimez-vous et échangez avec vos confrères sur les forums

Publicité

Service "Les médicaments à délivrance particulière"

Pour délivrer en toute sécurité

Le Pack

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d’intérêts.X
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...